Montrez nous vos chaussures !!!

Nouvelles acquisitions les filles!!!!!

J'en suis DINGUE!!! *.*

k.jpg

shoes2.jpg

Coucou les filles ; j'adore toutes vos chaussures. Moi j'suis une adépte des chaussures de chinois et là j'hésite à m'acheté des paladiums camel ; mais j'arrive pas à me voir avec lool. Je ne sais pas avec quoi les mettres ( la cruche .. Lol )

Oui j'ai les même idées que toi , mais peur de les acheté et jamais les mettre , et au prix .... ça me ferai chié de les acheter pour qu'elle reste dans le placard lol . C'est drôle mais quand je les ai essayé je trouvaique sur moi beurk pas beau ( On ma dit que comme j'en mettais jamais , fllais que je m'habitue ... ) Je me lance ? lol

Beh J'aime , sur les autres je trouve ça super beaau . Mais j'ai du mal à le voir sur moi ..... Rooooh trop dur d'être une fille :/ mdr

Mlle tutu a dit:
Beh J'aime , sur les autres je trouve ça super beaau . Mais j'ai du mal à le voir sur moi ..... Rooooh trop dur d'être une fille :/ mdr

Moi ça me fais exactement pareil,j'avais flasher sur les ash avec les clous en étoiles, j'aime sur les autres mais sur moi je n'accroche pas, perso je penses que ça tirai bien, tu as le style a mettre ces chaussures mais effectivement il faut avant tout que tu te sente bien avec, tu devrai aller au magazin les essayer avec une des deux tenues auxquelles on penser

Oui je pense aussi , quand je suis allé les essayé J'étais en slim ( Et j'ai des baguettes à la place des jambes lol ) et j'avais pas fait gaff qu'on pouvait regler la sangle , alors quand je me suis vu j'ai détéster ... ( Je suis cruche , c'est qu'aprés que j'ai vu qu'on pouvais regler hihihi ) Puis avec des Jambiére + robe je pense que ça fera super jolie . Je vais me laisser tenter .. Merci pour vos réponse :) Je vous mettrais les photos quand je les aurais acheté hihihi :group:

j'en avais acheté du même style en boutique, j'adorais sur les autres, au final j'suis rentré avec la semaine d'après j'y retournais pour me les faire rembourser...
Essayes en du même style dans un magasin avant de les commander surtout si elles sont chères

achetées d'accasion sur le bon coin 112 euros frais de port inclu alors qu'elles sont a 325 euros sur sarenza
elles st nikel talon et super état

avec la crise les gens bradent leur article c'est dingue!!!! la vendeuse ma dit kon lui avaietn des offres a 50 euros ils st fous les gens ils pensent qu'ils vt acheter des ash au prix des magasins chinois
en tt cas tant mieux pour moi!!! par contre décu elles sont made in china je pensais que ash faisait en italie.......

Oui j'ai les même idées que toi , mais peur de les acheté et jamais les mettre , et au prix .... ça me ferai chié de les acheter pour qu'elle reste dans le placard lol . C'est drôle mais quand je les ai essayé je trouvaique sur moi beurk pas beau ( On ma dit que comme j'en mettais jamais , fllais que je m'habitue ... ) Je me lance ? lol

c'est bizarre ms je trouve que c'est ton style ms prds les noir ca va ac tt elle coute cbien?
ou achete des ash en soldes cest du meme style et elles st a 150 euros
en plus j'ai un code sur ce site qui donne les frais de port gratuit mp moi si tu veux

Ash | Reverso Ankle Motorcycle Boot by Ash

Retour