Montrez nous vos chaussures !!!

Magnifiques!!! C'est ce modèle la que je veux mais a la place des carrés c'est les étoiles, sacrée affaire que tu as fais elles sont toc de belles vraiment :)

moi j preferai ac étoiles ms pas eu le choix:wink:
ces fou ce matin j halluciné..................
a sa place je les aurais lacher a ce prix
j l'impression que rien ne vend plus de 100 euros en c moment meme si ca vaut 3 fois le prix , je vends sur ebay et c'est une catastrophe rien se vends

ba porté cest tt simple ac mon slim noir the kooples et mon cahemeire tete de mort zadig et voltaire

lolllll oui je sai j'adore ses marques qui valent une tete !!!! alors qu'il ya les meme chez le chinois a 20 euros

ce sont des bottes normal moi je pourrai pas porter tes escarpins chanel ptitibout que tu avais porter trop pointues et trop vveillotes a mon gout

apres les gout et les couleurs ca se discute pas

laly69 a dit:
ba porté cest tt simple ac mon slim noir the kooples et mon cahemeire tete de mort zadig et voltaire

lolllll oui je sai j'adore ses marques qui valent une tete !!!! alors qu'il ya les meme chez le chinois a 20 euros

En fait moi je n aime pas sur moiii mais c est vrai que sur les autres quand c est bien porté ça fait joliii !! Va comprendre comment ça résonne dans ma tête lol ^^

tu as raison laly, des chanels on peut pas les mettre tous les jours, mais avec un costume noir c est top classe............
elles sont magnifique mais j ai les jambes trop fines:shocked:

:6-sunglasses:
tu as raison laly, des chanels on peut pas les mettre tous les jours, mais avec un costume noir c est top classe............
elles sont magnifique mais j ai les jambes trop fines:shocked:

des costumes??? désolé je n'en porte jamais

cest claire moi j'ai des grosse jambes

En fait moi je n aime pas sur moiii mais c est vrai que sur les autres quand c est bien porté ça fait joliii !! Va comprendre comment ça résonne dans ma tête lol ^^

moi jsuis pas difficile j'aime ttes les marques présentes au printemps hausmman zadig , isabel marant, iro , the kooples

si tu veux me faire un cado lolll:drow:

laly69 a dit:
moi jsuis pas difficile j'aime ttes les marques présentes au printemps hausmman zadig , isabel marant, iro , the kooples

si tu veux me faire un cado lolll:drow:

Mdrrr ! ^^

Moi contrairement à toi je ne suis pas du tout marque, tu peux aussi me faire un cadeauuuu, ce sera pas cher avec moi :p

j'me aussi les resto pas cher et le ciné lolll
non ms tas raison les marques abusent sur les prix mc ces pas ma foteeee je trouve jms rien chez les chinois ...... apres zara ces pas tres cher j'achete svt chez zara
ms les chaussures je mets svt tres cher ..........

laly69 a dit:
j'me aussi les resto pas cher et le ciné lolll
non ms tas raison les marques abusent sur les prix mc ces pas ma foteeee je trouve jms rien chez les chinois ...... apres zara ces pas tres cher j'achete svt chez zara
ms les chaussures je mets svt tres cher ..........

Le truc c est que moi, cher ou pas, j'abime treeeees vite les chaussures du coup j'ai de la peine de donner autant d'argent! ^^

Voila ma dernière acquisition !

Pièces jointes

• DSC01242.JPG
    DSC01242.JPG
    21.6 KB · Affichages: 135
Retour