Montrez nous vos chaussures !!!

Oui j'ai vue elles se ressemblent avec les Marrant donc fonces lol après il faut voir avec mister mais y'a pas une grande différence juste la couleur et oui même avec un jean ou autre sans soucis.

gggggrrrrrrrrrr ........... Je ne mets quasiment que des jeans normal ou jeans "enduit" noir ...
j'aurais bien kiffer mettre des petite jupe etc ......... Mais trop complexé par mes jambes .....

Bon bas je verrais bien avec monsieur ;)... Je lui ferais sa :duss300: mdr !
Et dès que j'achète , je viendrais poster !
En tout cas, merci d'avoir toutes pris le temps de me répondre !

Nachoune a dit:
En fait moi je n aime pas sur moiii mais c est vrai que sur les autres quand c est bien porté ça fait joliii !! Va comprendre comment ça résonne dans ma tête lol ^^

Je raisonne comme toi il y a plein de chaussures que j'aime mais que je n'arrive pas a porter je trouve que ca fait moche sur moi et sur les autres j'adore. On doit pas etre bien dans la tete loool

Coucou les filles voici mes bottines compensées achetées à h&m je les adorent elles existe aussi en noir et en bleu marine

ForumRunner_20120106_115431.jpg

Coucou les filles !
Bon bas j'ai pas eu le temps encore de montrer a mon homme .... Mais dites moi,je vois limite que des chaussures avec des talons ! Mais comment vous faites ?? Surtout avec les neige etc ...... vous vous cassez pas la g***** ?? Sinon, vous en mettez peut etre pas quand il neige , mais alors vous mettez quoi ?????

Retour