Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J ai craqué osi pr ses sneacker y3 é enfin reçu mes bottes de pluies.
Afficher la pièce jointe 449837
Afficher la pièce jointe 449838
lanoux a dit:Moi je suis a la recherche de ces basket les adidas "top ten hi sleek" édition limiter
Blingbling2b a dit:Moi aussi je lai veux et partout ou je suis aller la réponse a tjs été la même:" c'est une ancienne collection donc on les fait plus"![]()
lanoux a dit:Tu les trouvera plus en magasin sa ces sur une copine les a vu en magasin cette éte sur Avignon!! J'ai trouver quelque annonce sur le net j'attend qu'on me réponde on verra bien j'espère réussir a les avoir un jour!!!
Moi je suis a la recherche de ces basket les adidas "top ten hi sleek" édition limiter
Afficher la pièce jointe 450094
Yankiita a dit:j'ai les même en blanche mais sans le noeuds. je sais que c'est le noeud qui fait la dif' pour toi sûrement mais pour la forme tu les trouves partout.
![]()
Blingbling2b a dit:Tas raison en magasin c'est foutu, j'avais regarder sur le net mais je connaissais pas le nom du modèle mais vu que la tu la marquée ça va maider pour chercher![]()
lanoux a dit:On ce tien au ju si tu les trouve tu me dit et je fai de même!!! Quel taille il te faut??
lanoux a dit:Okok comme sa si j'en trouve a ta taille jte le dit direct!!
lanoux a dit:Okok comme sa si j'en trouve a ta taille jte le dit direct!!
Nikindy a dit:Coucou les filles !!!! Voila, je sais que c'est pas bien .......... mais je vais quand meme vous poser la question ...........
Je cherche des imitations des sneakers d'isabel marrant .........
j'ai vu sur une vidéo qu'Amivi en avait trouvé à 100 € (et en cuir !) a chatelet ........
Mais je ne peux retourner a Paris tout de suite !
Alors, je souhaiterais savoir si vous auriez un site pour en trouver, dans le même prix ?
Merci d'avance !!!
Bisouilles
Coucou les filles je vous montre mes chaussures préférées été et hiver
![]()
![]()
![]()
![]()
gypsie a dit:J'adore la 3ème paire !
Moi, tjs pas reçu ma paire de bottes, pfff ...
Rien a voir avec les chaussures mais j'ai craqué pour un canapé, vous le trouvé comment ?
Canapé d'angle demi lune - CHEYENNE - 3 coloris : Chez Solena vente en ligne