Montrez nous vos chaussures !!!

J ai craqué osi pr ses sneacker y3 é enfin reçu mes bottes de pluies.

image-3028764711.jpg

image-2500086956.jpg

moi j'ai trouvé mes futurs bottes de pluie sur le site de burberry mais je les prendrai l'année prochaine (si elles y sont encore xD )

lanoux a dit:
Moi je suis a la recherche de ces basket les adidas "top ten hi sleek" édition limiter

Moi aussi je lai veux et partout ou je suis aller la réponse a tjs été la même:" c'est une ancienne collection donc on les fait plus" :(

Blingbling2b a dit:
Moi aussi je lai veux et partout ou je suis aller la réponse a tjs été la même:" c'est une ancienne collection donc on les fait plus" :(

Tu les trouvera plus en magasin sa ces sur une copine les a vu en magasin cette éte sur Avignon!! J'ai trouver quelque annonce sur le net j'attend qu'on me réponde on verra bien j'espère réussir a les avoir un jour!!!

lanoux a dit:
Tu les trouvera plus en magasin sa ces sur une copine les a vu en magasin cette éte sur Avignon!! J'ai trouver quelque annonce sur le net j'attend qu'on me réponde on verra bien j'espère réussir a les avoir un jour!!!

Tas raison en magasin c'est foutu, j'avais regarder sur le net mais je connaissais pas le nom du modèle mais vu que la tu la marquée ça va maider pour chercher :)

Yankiita a dit:
j'ai les même en blanche mais sans le noeuds. je sais que c'est le noeud qui fait la dif' pour toi sûrement mais pour la forme tu les trouves partout.

;)

Oui oui ces le nœud et je ces ce modèle existe en plein de colo et si jtrouve pas bien je prendrai les top ten hi sleek simple et tempi pour l'édition saint valentin il les fon même en blanche avec le nœud noir en sequin jolie aussi

Blingbling2b a dit:
Tas raison en magasin c'est foutu, j'avais regarder sur le net mais je connaissais pas le nom du modèle mais vu que la tu la marquée ça va maider pour chercher :)

On ce tien au ju si tu les trouve tu me dit et je fai de même!!! Quel taille il te faut??

Nikindy a dit:
Coucou les filles !!!! Voila, je sais que c'est pas bien .......... mais je vais quand meme vous poser la question ...........
Je cherche des imitations des sneakers d'isabel marrant .........
j'ai vu sur une vidéo qu'Amivi en avait trouvé à 100 € (et en cuir !) a chatelet ........
Mais je ne peux retourner a Paris tout de suite !
Alors, je souhaiterais savoir si vous auriez un site pour en trouver, dans le même prix ?
Merci d'avance !!!
Bisouilles

Regarde j'ai fai un tour sur eBay et je tes trouver sa !!! http://item.mobileweb.ebay.fr/viewitem?itemId=220841841253&index=1&nav=SEARCH&nid=52755385549

Retour