Montrez nous vos chaussures !!!

voici mon achat du jour ;)

Pièces jointes

• SAM_4810.jpg
    SAM_4810.jpg
    57.4 KB · Affichages: 159
A propriano mais le mec a une boutique sur Aja " medin.shoes" g pas encore eu le temps de passer voir :)

Je les ai paye 15€ ce sont de veais chaussons ! J espere qu elles tiendrons un peu malgres le prix parce qu elles sont super !

satine2a a dit:
A propriano mais le mec a une boutique sur Aja " medin.shoes" g pas encore eu le temps de passer voir :)

Je les ai paye 15€ ce sont de veais chaussons ! J espere qu elles tiendrons un peu malgres le prix parce qu elles sont super !

J'irai voir en début de moi quand je descend ;) merci

nouvel achat ! des compensées beige de chez HM ! je crois que c'est les mêmes que Yasmine j'ai pas encore fait de photo

Voila sur quoi j'ai craqué plateforme noir en velour assez sobre mais trés chic

Pièces jointes

• SAM_4847.jpg
    SAM_4847.jpg
    45.3 KB · Affichages: 174
  • SAM_4850.jpg
    SAM_4850.jpg
    30.7 KB · Affichages: 157
ah oui c'est haut lol mais bon pour avoir marcher avec des talon a 15 ans sa va mis a par que la sa doit bien faite 1 ans j'en ai pas remis d'aussi haut mais c'est telement chic

coucou les filles vous avez vraiment de très belle chaussure je suis admirative de voir le talon aussi haut moi c'est mon rêve d'en portais de se style mais je ne sais pas marcher avec lol demain je vous montrerez les mienne dont une ou deux que je veux vendre

Retour