Montrez nous vos chaussures !!!

ah oui elles sont belles mais trop hautes ! ah je suis pas facile pour les shoes !
merci les filles , je savais que vous etiez là !!!

salut les popines ! je profite de votre poste pour vous demander un service :
j'ai acheté une robe chez Mango que j'adore, je suis assez petite 1.53 m donc la robe ne me va pas aussi courte que sur la photo. les petits pois sont de couleurs ecru;
Le dilemne c'est de trouver les chaussures qui vont avec maintenant et je voudrais que ça fasse la classe mais pas trop provoc ! j'avais pensé à des escarpins pas trop haut non plus, parce que ça va me faire trop mal aux pieds si c'est trop haut. des pompes sympa qui sort de l'ordinaire quand meme!
mettez vos fotos de chaussures que vous voyez bien avec ma robe !ça serait super sympa !!! je suis sure que vous avez plein d'idées, surtout vous etes nombreuse fans de chaussures !!!! je compte sur vous! lachez vous les filles

MANGO - SOLDES - Robe bustier courte

la robe est trop belle! perso je la voix bien avec des escarpins comme sur la fille qui porte la robe. C'est le style parfait, chez les chinois t'as beaucoup de ce genre d'escarpin avec petits talons, j'pense que tu trouveras ton bonheur la bas

la robe est trop belle! perso je la voix bien avec des escarpins comme sur la fille qui porte la robe. C'est le style parfait, chez les chinois t'as beaucoup de ce genre d'escarpin avec petits talons, j'pense que tu trouveras ton bonheur la bas

merci pour le tuyau mais c'est quoi chez les chinois??? tu as un site?
sinon j'ai trouvé des shoes trop belle , mais ça va pas le faire : trop haute et trop cher pour moi!!!

NWT New GUESS Black Nude Red LYNSEY Patent Platform Pumps ALL SIZES Shoes | eBay

Mes nouveau Bebe elle paraisse Orange mais elle sont corail voilou

image-1747074584.jpg

Retour