Montrez nous vos chaussures !!!

Et les voici !!!! Super confortable en plus elles font pas du tout mal au pieds j'ai failli pas les acheté parcke sur l étiquette c'était marqué 119.- (environ 85 euro) alors que j avais vu la pancarte 59.-(45 euro) et la vendeuse me dit non c pas celle la qui sont moins cher je me dis merde 85 c trop cher j allais partir et elle vient me rattraper elle me dit non dsl je me suis trompée c pas étiquetté mais c bien 45 euros j étais la ohhh yes ! DSC04670.JPGDSC04669.JPG

Alors pour marcher avec c est qu une question d'habitude et de confortabilité de la chaussure lol j ai des talons super hauts qui sont très confortable et des petits talons qui font mal au pieds.

yasmine207 a dit:
Et les voici !!!! Super confortable en plus elles font pas du tout mal au pieds j'ai failli pas les acheté parcke sur l étiquette c'était marqué 119.- (environ 85 euro) alors que j avais vu la pancarte 59.-(45 euro) et la vendeuse me dit non c pas celle la qui sont moins cher je me dis merde 85 c trop cher j allais partir et elle vient me rattraper elle me dit non dsl je me suis trompée c pas étiquetté mais c bien 45 euros j étais la ohhh yes !

Alors pour marcher avec c est qu une question d'habitude et de confortabilité de la chaussure lol j ai des talons super hauts qui sont très confortable et des petits talons qui font mal au pieds.

elles sont trop class'

yasmine207 a dit:
Et les voici !!!! Super confortable en plus elles font pas du tout mal au pieds j'ai failli pas les acheté parcke sur l étiquette c'était marqué 119.- (environ 85 euro) alors que j avais vu la pancarte 59.-(45 euro) et la vendeuse me dit non c pas celle la qui sont moins cher je me dis merde 85 c trop cher j allais partir et elle vient me rattraper elle me dit non dsl je me suis trompée c pas étiquetté mais c bien 45 euros j étais la ohhh yes !

Je l'ai vu hier yasmine elles sont a 39€ sur le site c'est bizarre...

Retour