Montrez nous vos chaussures !!!

Et voilà les sandales. : ).

Pièces jointes

• image-3527048062.jpg
    image-3527048062.jpg
    157.9 KB · Affichages: 83
j'ai craquée !!! j'en ai acheter des nouvelles sur le net, j'ai hâte qu'elles arrivent, et j'espère qu'il continuera à faire beau pour que je puisse les mettre, je commence à desesperer !

J ai des chaissures a vendre mais je sais pas quoi en faire vous pensez ke sur leboncoin sa marche bien les ventes de pompes? Jen ai d neuve en plus

j'ai jamais vendu de shoes sur le bon coin, ou tu a du bol et quelqu'un regarde sois ça va passé aux oubliettes
je sais pas du tout ou tu pourrais vendre :/ sur fb des fois ça fonctionne ou sur les fofo justement

sur vestiaire de copine tu peux vendre mais que si c'est de la marque ... enfin zara par exemple ca passe pas besoin d'une marque de luxe

assiyasalam a dit:
J ai des chaissures a vendre mais je sais pas quoi en faire vous pensez ke sur leboncoin sa marche bien les ventes de pompes? Jen ai d neuve en plus

Sur Vestiaire de Copines tu peux mais tout depend de la marque... Par contre ils prennent une bonne comission sur ta vente quand même !!! Sur le Bon Coin tu gères ton annonce comme tu veux, donc tu peux mettre tes shoes sur le Bon Coin et sur Vidressing ou sur le Bon Coin et Vestiare de Copines (maintenant Vestiaire Collective). C'est toi qui voit :-)...

oui la commission j'ai halluciné ! j'ai vendu un top Maje a 60€ et je vais toucher que 35 !!

Retour