briiina
Membre Populaire
assiyasalam a dit:Alors c du 38 ou 37 jai des compensee et aussi des sans talon je les met ce soir briina
ok jverrai cke ta en 38 dans ce cas.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
assiyasalam a dit:Alors c du 38 ou 37 jai des compensee et aussi des sans talon je les met ce soir briina
oups!!!! 39Quelle taille stp?
A new york, et les plus cheres je les ai payé environ 25€ lol !Tu es partie où en vacances ? Tu as fait de belles trouvailles :-D
alinea106 a dit:Coucou les filles craquage du jour![]()
LILANGEL a dit:Joli craquage en ts cas![]()
Subliminails a dit:A new york, et les plus cheres je les ai payé environ 25€ lol !
alinea106 a dit:Coucou les filles craquage du jour![]()
Bonjour les filles,
J'organise un petit concours pour gagner 3 lots de make up si cela vous intéresse.
Voici le lien et belle soirée: http://www.tendancemaquillage.com/article-concours-innoxa-et-auriege-106041806.html
valerie95 a dit:bon je me lance je trouve se post simpa je suis une accro de chaussure donc les deu derniere que jai acheter se son cella jespere que je lai est bien inserer c'est une premiere !
lol moi c linverse sur du plat meme si c'est avec une semelle de 1 ou 2 centimetre je vais me tordre la cheville et les compenser c juste horible pour moi jarrive pas a faire un pas sans me tordre la cheville ya quen perd de compenser ou jarrive a marcher avec ! sinon il me faut des haut talon mooi lol ! pourtan je suis pas petite ! comme quoi la nature et bizzard ...Mais juste impossible pour moi de marcher avec de tels talons !
valerie95 a dit:bon je me lance je trouve se post simpa je suis une accro de chaussure donc les deu derniere que jai acheter se son cella jespere que je lai est bien inserer c'est une premiere !