Montrez nous vos chaussures !!!

Salut je me joins à vous pour vous montrer quelques uns de mes derniers achats :-)
eZ_1.jpg
EM.jpg
(jaune moutarde) avec la pochette assortie
8j.jpg
gE_7.jpg
02300_10383405161_0.jpg

Re : Montrez nous vos chaussures !!!

Bon ba je me lance.

La paire rouge je la reçoit bientot. J'ai trop hâte, elle est trop belle :arwenalia:

Wouaw j'adore ! Perso j'aime les chaussures de couleurs (flashy ou non) je trouve que porter une robe noire et avoir juste les chaussures colorées avec quelques accesoires assorties c'est superbe! D'ailleur voilà ma dernière paires un peu barbie mais il n'y a pas de mal à se faire plaisir!

Pièces jointes

• IMG0062A.jpg
    IMG0062A.jpg
    14.3 KB · Affichages: 133
mayalabulle a dit:
Un petit chinois dans ma ville cest la 1er fois que je prends aussi haut avec une plateforme! 15€

Pas cher purée. Mais j'aurais aimer le beige en noir. Ça aurait été trop jolie. Mais elles sont belle quand même. Je vais aller voir les chinois tien : ).

OMG le sac de mes rêveeeeeeeeeeeeeeees lol et les chaussures sont pas mal du tout je les ai jamais vu en boutique xD

l'autre jour j'suis parti sur le site de dior y a une partie boutique en ligne mais trop déçue les plus beaux modèles tu peux mm pas les acheter en ligne et ils indique mm pas l prix

Retour