Montrez nous vos chaussures !!!

Elogreg76 a dit:
Les filles j'ai besoin de vous, j'ai un budget de 40€ seulement et j'ai besoin de m'acheter une paire de chaussure.. Qu'est-ce qui est tendance en ce moment ? Et qui pourrai aller avec tout ? Qu'est-ce que vous me conseillez d'acheter pour que je puisse finir la saison et les porter encore en printemps ? Je suis une maman prothésiste ongulaire, ciliaire et maquilleuse (je précise car je voudrait trouver un look qui va bien a mon métier mais pas de talon trop haut vu que je porte souvent mon bébé lol) merci d'avance

Coucou !
Je trouve que la mode est aux escarpins un peu pointus et il y en a des pas très haut, je trouve ça super classe personnellement ! :)

recoucou, jervous presente mes chaussures de printemps , les grises un peu fatigués, donc customisés par mes soins a bientot!
IMG_2103.JPG
IMG_20140323_175727.jpg
IMG_20140323_175727.jpg
IMG_20140324_183937.jpg
IMG_2094.JPG
IMG_2103.JPG
IMG_20140324_183937.jpg
IMG_2094.JPG
IMG_20140323_175727.jpg

"Si vous êtes triste, si vous avez un chagrin d'amour, maquillez-vous, mettez du rouge à lèvres et attaquez : les hommes détestent les pleureuses !"
COCO CHANEL pas mal yes!!!

D'accord les filles. Il faut que je trouve des escarpins pointu alors mais pas trop car j'ai mal au pied sinon :/ en fait j'ai beaucoup de mal a trouver une paire de chaussure avec mes pieds :/ j'ai un hallux valgus (dsl pour l'orthographe) assez douloureux :/ et j'aimerais pouvoir porter des talons souvent mais j'ai très mal au pied je ne supporte pas et j'ai même parfois du mal à marcher avec..:( avez-vous une astuce ?

Essaies des compensés pas trop hauts. Choisis bien la matière qui forcément te donneras du confort.
Pour la belle saison les espadrilles c'est confortable et élégant et cela peut se marier avec toutes les tenues.

246875_2.jpg

espadrille-compensee.jpg

Ah oui j'avoue ils ont l'air d'être de bonne qualité et quel choix :) je ne saurais même pas laquelle prendre mdr. Par contre je ne trouve pas le prix^^

Mon homme m'a acheté une paire de chaussure :) je suis à l'aise comme dans des chaussons dedans ^^ c'est des petits compensés :)

Retour