Montrez nous vos chaussures !!!

lulufred a dit:
Moi je me suis trouvé ça sur les 3suisses, je n'étais pas sûre d'aimer mais finalement je les trouve super jolies ! Et elles s'accordent nickel avec mon sac à main desigual en plus lol

Ahlala j'adore elles sont super jolies ;) ça sent l'été :D

J'ai vu plein d'habits dans les vitrines des magasins avec des fleurs et des imprimés un peu "sauvages", ça va être très à la mode je crois que cet été ! J'ai repéré ces chaussures qui me plaisent bien : http://www.spartoo.com/Moony-Mood-FIRNIL-x183593.php, le talon est assez haut alors j'hésite, d'autant que c'est quand même plus facile de porter des fringues avec des imprimés fleuris que des chaussures multicolores !

vanessa75 a dit:
J'ai vu plein d'habits dans les vitrines des magasins avec des fleurs et des imprimés un peu "sauvages", ça va être très à la mode je crois que cet été ! J'ai repéré ces chaussures qui me plaisent bien : http://www.spartoo.com/Moony-Mood-FIRNIL-x183593.php, le talon est assez haut alors j'hésite, d'autant que c'est quand même plus facile de porter des fringues avec des imprimés fleuris que des chaussures multicolores !

Whaouuu j adore

Du coup je ne vous ai pas montré mes chaussures, bon elles sont vraiment toute simple mais ça me change de mes ballerines plates lol. Je disais que j'étais à l'aise oui c vrai mais après toute une journée j'avoue que j'ai eu mal au niveau de la voute plantaire :(

image-2997448069.jpg

image-2429550478.jpg

lili-rose4433 a dit:
J'adore aussi !

Ce sont les seules talons que je supporte tout une journée même si ils font 10 cm lol (oui je suis une fausse femme lol, les talons aiguilles pour moi c'est une heure max au pieds) loool ;)

Maidéliiine a dit:
Ce sont les seules talons que je supporte tout une journée même si ils font 10 cm lol (oui je suis une fausse femme lol, les talons aiguilles pour moi c'est une heure max au pieds) loool ;)
Mdr une fausse femme ! Moi j'adore les talons mais je suis en chaussure plate souvent quand même !

Retour