Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la longeur que j avais acause d une coupe rate et qui grace a elle mon aventure avec les extensions a commence
lol
![]()
Vi mais c est deja apres un ratrapage.une aventure qui coute chermoi perso je trouve ta coupe pas du tout raté c'est plustot toi qui n'aime pas j'entend souvent "ce coiffeur ma loupé ma coupe ect" moi je pense qu'il ya une difference entre une coupe raté et une coupe qui est bien faites mais qui ne convient pas et on rabaisse souvent les coiffeurs sur ca
Voilou,
J'aimerai aussi avoir votre avis, car je vais en remettre en mai et je ne sais pas quel couleur choisir, vous préférez comment ? marron ? ou marron méché blond ??
Merci bizz
hihi merci ma belle pour ton compliment oui j adore hello kitty d ailleur j abuse j en ai trop de partout lolroh nickel !! mdr la ptite starlette qui adore hello kittysa te va super bien ma belle,j'adore comment tu prends la pose lol:biggrin: (toi t'as un coussin hello kitty moi j'ai le même version Jack mdrr)