montrez nous vos extensions !!!!

kracotte034

beaucoup moins éprouvée
allez les filles toutes a vos photos !!!! prenez vous en photos et mettez nous la sur le post pour que nous puissons toute en profitez !!!! allez toutes les extensions sont les bienvenues !!! on est pas racistes !!!lol lol lol donc qu'elles soient a froid a chaud a tissage ou meme a clip !!!! on veut toute vous voir avec en fotos !!!! allez on se défoule les filles !!!!!

voila moi j'ouvre le bal ... mes extensions a clips ... de chez extiff !!! et bientot ca sera les exteions pour de bon a chaud ou a froid !!!

Pièces jointes

• HPIM0867.jpg
    HPIM0867.jpg
    30.5 KB · Affichages: 241
Re : montrez nous vos extensions !!!!

Ca fait plus d'une semaine que je les ai et pour l'instant ca tient,par contre je les ai pris chez extiff si je les lisse ils sont beau mais si je les laisse naturelle la qualité des cheveux est moyenne quand mème!

Ca fait plus d'une semaine que je les ai et pour l'instant ca tient,par contre je les ai pris chez extiff si je les lisse ils sont beau mais si je les laisse naturelle la qualité des cheveux est moyenne quand mème!

oui mes extensions a clips c pareils !! j ai du les mettre 3 fois et je les ai lavés !! maintenant les pointes partent dans tous les sens !!!! allez allez a vos fotos !!!

ben alors les filles ??? vous etes pleins a avoir de belles extensions !!! montrez vos photos !!! allez !! allez !!! on veux tout voir !!!
icon10.gif

les filles on veut voir la suite des photos allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!

oui c'est vrai ca ,un ancien qui vaut le coup d'etre remonté mdr

mes extensions à clips,enfin celles du moment mdr,je change tout le temps de couleur;j'y suis accro :44-lovely-eyes: mdrrrr

Pièces jointes

• P1010971.jpg
    P1010971.jpg
    32.8 KB · Affichages: 112
  • P1010988.jpg
    P1010988.jpg
    48.1 KB · Affichages: 132
  • P1010597.jpg
    P1010597.jpg
    25 KB · Affichages: 127

Sur les 2 prmieres c est celle que j ai acctuellement et sur la derniere se sont celle que j avais avant

Pièces jointes

• Cheveux 044.jpg
    Cheveux 044.jpg
    24.4 KB · Affichages: 155
  • Cheveux 052.jpg
    Cheveux 052.jpg
    34.9 KB · Affichages: 194
  • n1413274137_253470_3093.jpg
    n1413274137_253470_3093.jpg
    38.2 KB · Affichages: 185

j'adore celle de clips extensions! tres naturel!!

Voilà mes 2 dernières poses :

- version blonde par Beauty Ongles (extensions Fair Fashion achetées sur le site Extiff) + coupe coiffeur
- version brune : je me les suis posées moi-même (Extiff à la kératine) et j'ai fait la coupe aussi... Merci à mon homme d'avoir égalisé l'arrière !!!!!

Pièces jointes

• PICT0094.jpg
    PICT0094.jpg
    45.6 KB · Affichages: 73
  • photo apres 1.jpg
    photo apres 1.jpg
    26.2 KB · Affichages: 120
  • PICT0107.jpg
    PICT0107.jpg
    31.9 KB · Affichages: 115

je trouve ca super jolies les extensions mais il parait que ca abime les cheveux et que apres les avoir retiré il faut coupé une bonne partie des pointes c vrai?

Si c'est bien posé et bien enlevé, pas de souci !!! Si tu dis que les pointes sont à enlever, ça ne peut pas venir des extensions puisqu'elles ne sont pas posées aux pointes !!! Là ça vient plutôt du fait que les filles qui ont des extensions utilisent trop le fer à lisser : ça bousille les cheveux et les extensions quand on s'en sert trop souvent... D'où des pointes abimées par la suite !!!!

ayaaa au lycée j'ai vue une fille qui les a misent aux pointes : c'est afrreux ! La raison gagner 25 cm !! Mon dieu :(

Retour