****Montrez nous votre coin maquillage et dressing ****

Re : ****Montrez nous votre coin maquillage et dressing ****

Alors pour les chaussures ce sont des armoires à chaussures de chez Ikea ( des espèces de grands boxes , à empiler , vendues par trois. Il y a 6 boxes à moi et 6 à chéri ( eh oui , lui aussi il a pas mal de shoes lol ) . Pour les bottes , j'avais trouvé ( toujours chez Ikea ) de belles grandes boites de rangement, et j'ai pris 2 grandes boites pour mettre mes bottes dedans. C'est nickel , tout est rangé.
Sinon , certaines gardent la boite à l'achat et empilent les boites les une sur les autres , en ayant soin de coller sur l'avant de chaque boite la photo de la paire de chaussures , pour les retrouver facilement. C'est pas mal aussi ça...

merci pour l'idée, je l'avais fais un temps, mais comme je suis super feignasse, au début je fais (je range dedans) et à la fin je pose en vrac (à côté) mais plus dedans!
je vais tester les idées d'un mag déco, créer un espace semi fermé dans ma chambre vu qu'elle est grande ( en face de mon grand dressing je vais mettre des étagères pour ranger les shoes, les bibliothèques permettront de faires des cloisons mobiles! qui me donnera un dressing complet en U)
avec des luminaires pour l'éclairage et au dos des étagères une tapisserie python de chez casto
je vois que ça comme solution!
en tout cas merci pour ta proposition

Retour