****Montrez nous votre coin maquillage et dressing ****

Re : ****Montrez nous votre coin maquillage et dressing ****

bon bah je continue le HS puisque vous en parlez lol

donc mon mec est hyper allergique, je l'ai vu plusieurs fois chez des amis et mes parents (asthme, urticaire au visage et démangeaisons)
chez nos potes (5chats dans 50m²) au début ils les enfermaient et nettoyai tout, puis défois on venai à l'improviste, donc pas nettoyé, plein de poils , les chats parmi nous, à force il est moins allergique
le chat de nos voisins vient souvent chez nous, il arrive a le prendre 10 mn sur ses genoux et a le caresser sans réaction allergique (c'est une femelle) après il se lave bien les mains

donc on va dire qu'il arrive à supporter les chats + qu'avant mais de là à en prendre un a la maison 24h/24 c'est risqué, je crains que l'accumulation de poils (hormones) même si je fait le ménage, lui soit difficile , surtout la nuit j'ai peur qu'il ai de l'asthme.. je ne pourrai pas l'abandonner si il ne le supporte pas

je ne savais pas que les femelles étaient moins allergisantes

ou alors faut prendre un chat lynx ou hypoallergenique hihi

Ma maman a heu 5 chattes ! Alors c'est difficile comme je vais souvent chez elle , elle évite que les chattes soyent dedans et refais de nouveau le ménage a fond , parce que mon fils fait des grosses crises ! Depuis petit , bon la il a 13 ans , et il prends tjrs son médoc avant d'y aller ,car sur dans l heure yeux rouges etc etc , et crise d'asthme !Donc il évite de les caresser , ainsi aussi de passer prés des litiéres des chats surtout quand elle y vont !Heureusement que c'est des chattes qui profitent de l'extérieur !Car autrement bah sur le lendemain il a des bronchites pendant des jours !

Et comme les chattes vont un peu partout , c'est difficile pour lui !Il s est fait désensibilisé déja deux fois

oui je comprend, c avec tout c symptome quon a découvert que ma fille été allergique, et ce depuis toute bb. mais le jour ou le doc lui a annoncé elle a pleurait comme une dingue et elle a dit que jamais elle ne se séparerai de c chat, donc c a moi d'etre propre de chez propre voir obsédé mais sa je trouve que c normale d'étre propre comme chat. par contre ma fille en grandissant a moins de symptome et c du au fait justement de vivre avec d chat.

bon bah je continue le HS puisque vous en parlez lol

donc mon mec est hyper allergique, je l'ai vu plusieurs fois chez des amis et mes parents (asthme, urticaire au visage et démangeaisons)
chez nos potes (5chats dans 50m²) au début ils les enfermaient et nettoyai tout, puis défois on venai à l'improviste, donc pas nettoyé, plein de poils , les chats parmi nous, à force il est moins allergique
le chat de nos voisins vient souvent chez nous, il arrive a le prendre 10 mn sur ses genoux et a le caresser sans réaction allergique (c'est une femelle) après il se lave bien les mains

donc on va dire qu'il arrive à supporter les chats + qu'avant mais de là à en prendre un a la maison 24h/24 c'est risqué, je crains que l'accumulation de poils (hormones) même si je fait le ménage, lui soit difficile , surtout la nuit j'ai peur qu'il ai de l'asthme.. je ne pourrai pas l'abandonner si il ne le supporte pas

je ne savais pas que les femelles étaient moins allergisantes

c clair que tes amis a la base ne sont pas acharné de propreté (on va dire sorry), meme moi qui ne suis pas allergique, quand je rentre chez d gens qui on + de 5 chat j'étouffe, et si je rentre chez d gens qui fumeeee, j'étouffeee encore plusssss:laughing1:

non les femelles ne sont pas moins allergisante, une fois c le male, une fois c la femelle, c just les hormones qui sécréte et sa pour le marquage tout les félins en sécréte, femelle ou male confondu.

ou alors faut prendre un chat lynx ou hypoallergenique hihi

le lynx a été crée suite a un prob génétique, et au début de sa création les éleveur on joué la dessus pour le vendre, le chat parfait pour les allergiques, mais la aussi c une arnaque ou idée reçu lollllllllllllllllllllllllllll, il sécrété autant d'hormone que c congénére a poil cour, ras, long, touffu, frissé etc.

bonnnnnn :ragazza_rossa: sur ce j'arréte car parlais de chat moiiii j'adore et je suis passionnée. et je ne voudrai pas vous soulez les filles. :33-lol:

oui je comprend, c avec tout c symptome quon a découvert que ma fille été allergique, et ce depuis toute bb. mais le jour ou le doc lui a annoncé elle a pleurait comme une dingue et elle a dit que jamais elle ne se séparerai de c chat, donc c a moi d'etre propre de chez propre voir obsédé mais sa je trouve que c normale d'étre propre comme chat. par contre ma fille en grandissant a moins de symptome et c du au fait justement de vivre avec d chat.

Bah ns aussi , il a eue sa premiére crise chez elle a 5 ans , heureusement que ma soeur avait de la vento et bécotide pour calmer tout cela !

Mais je sais que si par exemple il va faire des voyages par exemple du ski , je sais que la semaine je ne passe pas chez elle avec lui car autrement c'est rapé pour lui son séjour sportif !

J'ai des lapins et tu sais il est allergique également mais moins que les minous !Mes lapins vivent dehors et la nuit dedans ! Tout est lavé ,lessivé tout les deux jours pour les cages ! J'évite l'aspirateur quand il est la , et bah oui car ca se disperse partout les poils ! Bon bah c'est beaucoup de travail quoi !!

Et le chien aussi il est allergique mais moins que minous aussi ! En plus mon chéri est aussi allergique mais plus au poney cheval , mais mdr il emménne souvent notre fille o centre équestre et je te raconte pas quand il revient , il est bien arrangé ! lol

Chut:smile:

bon bah bonne journée et rangez vos armoires :):):):):):):):):):):):):):)

:flower2:

les filles je relance le sujet,
j'ai enfin pu installer mon dressing, et me fabriquer un coin maquillage,
mais j'ai pas solutionner mon problème pour mes chaussures environ 40 à ranger dont une douzaine de bottes, et environ 5 de plus par an.
Bref tout ça pour vous demander comment ranger vous vos shoes?
J'ai quelques idées pour installer ça dans ma chambre, mais avec un peu de chance vous allez davantage m'inspirer!

je crois me souvenir d'un post à ce sujet, qui a du être fait y'a un ou deux ans, mais j'ai pas réussi à le retrouver je trouve que des posts de vente, si parmi vous, certaines ont une meilleure mémoire que moi....

les filles je relance le sujet,
j'ai enfin pu installer mon dressing, et me fabriquer un coin maquillage,
mais j'ai pas solutionner mon problème pour mes chaussures environ 40 à ranger dont une douzaine de bottes, et environ 5 de plus par an(dont les prochaines seront là en janvier pendant les soldes lol )
Bref tout ça pour vous demander comment ranger vous vos shoes?
J'ai quelques idées pour installer ça dans ma chambre, mais avec un peu de chance vous allez davantage m'inspirer!

une photo du dressing ?? nina

kazumi nan pas un dressing
un truc sympa pour les shoes comme je l'explique plus haut
a force de fouiner dans mes mags de déco j'ai trouvé quelques trucs mais si je pouvais fouiner une ou 2 astuces en plus bah ... ça serait encore mieux!

nina tapes dans gogole "dressing chaussures" et tu vas dans images, tu verra tu trouvera plein d'idée ^^

ah oui les filles, j'ai changer ma coiffeuse, j'ai acheté celle de ikea mais qui est plus petite avec plateau de verre, voila comment j'ai ranger .les pinceaux c'est provisoir et je suis en train de customiser une boite a mouchoir :)

ps: je recherche des billes transparente pour mettre dans des pots comme a sephora ( casa n'en font plus en tout cas chez moi)

Pièces jointes

• 100_3464.jpg
    100_3464.jpg
    39.4 KB · Affichages: 142
  • 100_3465.jpg
    100_3465.jpg
    53.8 KB · Affichages: 152
  • 100_3466.jpg
    100_3466.jpg
    64.1 KB · Affichages: 146
  • 100_3467.jpg
    100_3467.jpg
    51.8 KB · Affichages: 145
  • 100_3468.jpg
    100_3468.jpg
    51.8 KB · Affichages: 144
  • 100_3469.jpg
    100_3469.jpg
    55.9 KB · Affichages: 146
Trop jolis kazumi
J'aime beaucoup. J'essaye actuellement de faire un peu la meme chose : separer tout avec des boites de rangement et pot
Tu as trouvé ou les tiens ?
J'aime bien le système qui est dans le tiroir : blanc et aussi celui qui est sur la table a droite

Merciii

Sent from my iPhone using Manucure

kazumi nan pas un dressing
un truc sympa pour les shoes comme je l'explique plus haut
a force de fouiner dans mes mags de déco j'ai trouvé quelques trucs mais si je pouvais fouiner une ou 2 astuces en plus bah ... ça serait encore mieux!

Alors pour les chaussures ce sont des armoires à chaussures de chez Ikea ( des espèces de grands boxes , à empiler , vendues par trois. Il y a 6 boxes à moi et 6 à chéri ( eh oui , lui aussi il a pas mal de shoes lol ) . Pour les bottes , j'avais trouvé ( toujours chez Ikea ) de belles grandes boites de rangement, et j'ai pris 2 grandes boites pour mettre mes bottes dedans. C'est nickel , tout est rangé.
Sinon , certaines gardent la boite à l'achat et empilent les boites les une sur les autres , en ayant soin de coller sur l'avant de chaque boite la photo de la paire de chaussures , pour les retrouver facilement. C'est pas mal aussi ça...

Retour