Morale A Zero

Re : Morale A Zero

bonjour julie,
je viens de lire tes messages.
j'ai eu le coup il y a bien longtemps avec mon ex-mari (j'étais en instance de divorce).
j'ai pu prouver avec mon nouveau contrat de location la date à laquelle je n'étais plus dans l'appartement.
donc, trouve tout ce qui peut prouver au tribunal que tu n'étais plus dans ce logement, et tu peux également leur dire que tu as été battu, que vous avez fini au poste de police, et que tu as été durement choquée: dans une rupture, on ne pense pas à tout (moi je n'ai pas du tout pensé à ce moment là, à déclarer que je n'étais plus dans mon ancien appart...et ils en ont tenu compte)
les dates et lieus sont important: récupère tout ce que tu peux.
courage et garde quand même confiance.
bisous

Merci cela me soulage beaucoup que je ne suis pas la seul a etre dans ce cas la bon pour toi c'est du passé j'espère que cela sera pareil pour moi dans quelques temps merci

tu peux toujours le contacter gentillement, en lui expliquant les choses, avec les photocop de tes preuves ( expulsions par les flics, ton habitation dans le nord..) et en expliquant bien que comme tu n avais pas le bail ou qu est ce pour le contacter, tu ne pouvais pas..
D ailleurs, comment t a t il retrouvée???

Il ma retrouver par des huissiers de toutes facon c'est simple on tape mon nom et prénom pages jaunes et toute les info sont écrites avec free on a tous compris lol allez petite pointe d'humour dans une heure j'ai mon rdv chez l'avocate

Bon ben je reviens de chez l'avocate donc on va pas allez à la conciliation pour le paiement de la somme elle va voir ce qu'elle peux faire car je n'étais meme pas au courant qu'il y avait un jugement fait contre moi sinon comme je lui ai dit je me serai défendu avec un avocat au tribunal...

Elle m'appelle de toute facon pour me dire ce qu'il en ai.

Elle va essayer de limiter la casse au maximum soit je paie la moitié mais bon je lui dit je peux pas payer meme la moitié ou sinon si je dois tout payer elle m'a parler d'un dossier en banque de france au pire des cas.

Bon ca ma rassurer un peu quand même.

Des que j'en sais plus je vous dirai ce qu'il en ait.

Merci a toute pour vos messages de soutien

OMG! je suis sous le choc. Bon courage!

comme quoi apres une rupture il faut faire LE GRAND MENAGE!... retrouver le proprio via l'agence, le syndic de l'immeuble... ET SURTT NE JAMAIS FAIRE CONFIANCE A UN EX. Sale c**

Si tu étais mariée avec lui tu aurais du payer cette dette mais comme ce n'etait que du concubinage je ne sais pas trop...comme c'est une dette ménagère jcrois que tu vas devoir payer...(jfais du droit et on a vu sa aprés la vraie vie du dehors je sais pas)! en tout c dégueu skil ta fait! désolée pr toi

OMG! je suis sous le choc. Bon courage!

comme quoi apres une rupture il faut faire LE GRAND MENAGE!... retrouver le proprio via l'agence, le syndic de l'immeuble... ET SURTT NE JAMAIS FAIRE CONFIANCE A UN EX. Sale c**

alors la c'est compliqué car propriétaire privé il avait démménager il n'es pas passer par une agence .....

Et puis sans toit je suis rester 2 jours chez une amie et je suis parti a ma ville natale le nord

moi aussi je suis encore sous le choc mais un peu rassuré quand meme

bis

Si tu étais mariée avec lui tu aurais du payer cette dette mais comme ce n'etait que du concubinage je ne sais pas trop...comme c'est une dette ménagère jcrois que tu vas devoir payer...(jfais du droit et on a vu sa aprés la vraie vie du dehors je sais pas)! en tout c dégueu skil ta fait! désolée pr toi

Merci pour ta réponse

Facon des que j'en sais plus je vous tient au courant

bises

demande a ton avocat en fonction de tes revenus de "monter" un dossier de surendettement, et de demander un recours gracieux, tu travailles, tu as des revenus autre que CAF ?

mariés ou pas, tant que les noms sont sur le bail...
écris au proprio en expliquant que c est ton ex qui y vit et que c est a lui de payer...

demande a ton avocat en fonction de tes revenus de "monter" un dossier de surendettement, et de demander un recours gracieux, tu travailles, tu as des revenus autre que CAF ?

A lyon j'ai travaillé pe,dant 4ans a plein Temps ds la restauration ca fait bientot deux ans que je suis revenu dans le nord et je n'ai plus d'indemnités cHOMAGE ils se sont terminés le mois passés

A partir du mois prochain je toucherai le rsa normalement pour mon fils et moi

Retour