Motif Tatouage

Bon...

J'ai maintenant une nouvelle idée inspirée par vous allez savoir qui ;-) ...

J'aimerai me faire tatouer "Never a failure, always a lesson" (il n'y a pas d'échecs que des leçons)... J'adore...
:tongue4:
Bref j'aimerai votre avis...

Je suis tentée de le mettre soit en bas du dos mais pas centré au mileu: mais plutot au dessus d'une des fesses, OU : au milieu du dos là encore pas centré mais plutot au dessus de la hanche... C'est compliqué à vous expliquer alors vais chercher une foto pour vous montrer.

Pensez vous qu'un endroit soit plus approprié que l'autre, je parle techniquement?
Pensez vous que je pousse le vice jusqu'à, comme elle, le tatouer à l'envers de sorte à pouvoir me le lire en me regardant dans un miroire..?

MERCI TOUT PLEIN POUR VOS COMMENTAIRES ET AIDE :mdr:

Re : Motif Tatouage

Up up ;-)

Pièces jointes

• rihanna-tatouage-never-a-failure-always-a-lesson.jpg
    rihanna-tatouage-never-a-failure-always-a-lesson.jpg
    13.3 KB · Affichages: 3,400
  • rihanna-chest-tattoo-01.jpg
    rihanna-chest-tattoo-01.jpg
    29.5 KB · Affichages: 1,170
  • rihanna-chest-tattoo-02.jpg
    rihanna-chest-tattoo-02.jpg
    34.4 KB · Affichages: 1,622

sache juste qu en bas du dos tu vas plus avoir mal qu un sur le cot" de fesse ensuite je te conseille de ne pas faire l ecriture trop petite car l encre "bave " avec le temps

Ha super merci beaucoup pour les conseils!

Mais en fait je pensais le mettre au dessus de la fesse ou au milieu du dos mais pour ce qui est au dessus de la fesse j'ai surtout peur du rendu après plusieurs accouchements...?

EFFECTIVEMENT SI TU PRENDs du poids et re maigris il va se deformer petite photo d ailleur sur tattoo avant aprés (au niveau du ventre par contre) si tu n as pas encore eu d enfant je te conseil de pas t en faire sur les parties "graisseuses"

680e4af5486c627810433c2f930722e8.jpg

Hoalala les boules les boules...!!!!!

Oui comme tu dis ça fait chier quand même....

Disons que si je le fais juste au dessus de la hanche donc environ au milieu du dos ca craindra moins tout de même...

En tout cas super style PinkToy t'assures ;-) Et sinon tu as un local pour tatouer?

Dis moi tu sais peut etre aussi est-ce qu'on peut tatouer sur des vergetures?
Je n'en ai pas bps et elles sont blanches mais j'en ai quelques unes sur les hanches en bas du dos je me demandais si ca créait une différence dans le dessin, voir meme si c'était possible tout simplement d'y tatouer quelque chose?

dans le dos c est moins risqué mais attention quand meme ccar j ai lu des temoignages de fille a qui on avait refusé la péridurale si elle avait un tattoo en bas du dos (ce qui est totalement injustifié a mon sens mais bon) aprés ca depend exactement de l endroit ou il est placé vraiment en bas du dos c est bon
pour les vergetures ca depend aussi si tu les as depuis longtemps et qu elle ne bouge plus c est bon il y aura une legere difference de relief mais pas bien mechante im n y aura qu au toucher que tu sentiras une difference
merci pour le style ^^ je n ai pas de local pour tatouer encore lol je cherche un apprentissage

Retour