mouais...

wazou

Membre Populaire
la pose bordeaux et capsules, les ongles remontaient, j'ai essayer de limiter ça, mais bon.. soucis de paralleles encore.

pour la pose grise au chablon j'ai essayé de faire sur mes mains, mais french (holographique) trop epaisse, leger bombé, les cuti pas belles (j'ai mis l'huile après quand même)!!

bon alors là il va me falloir une formation parce que j'ai l'impression de ne plus avancer et même régresser... vous me conseillez quoi ?? (heu les sous aussi...)

bonnes fêtes!

Pièces jointes

• mouais.jpg
    mouais.jpg
    48.4 KB · Affichages: 173
  • martine.jpg
    martine.jpg
    65.1 KB · Affichages: 167
  • mouais 2.jpg
    mouais 2.jpg
    28.5 KB · Affichages: 149
  • martine 2.jpg
    martine 2.jpg
    57.8 KB · Affichages: 151
Perso je suis pas pro mais je dirai qu'il faudrait que tu limes plus ton bord libre car la forme est mal définie, il faudrai aussi affiner ta pose apres ta construction(sans limer le bombé bien sur ). Pour les //, au moment de la mise en forme, lime les // vers l'interieure avec un peu d'exageration pour qu'on voit qu'elles vont vers l'interieur, comme ça, quand tu rajouteras de la matiére au moment de la constru, tes // seront droites. Voila a peu pres tout ce que je peux dire en tant que débutante lol bonne continuation et encore une chose , j'adore ta déco ;)

Avant de trop prendre de mauvaises habitudes, fais une formation pour bien avoir les bases.....tu as plein de formatrices très très bien sur ce forum, prends le temps de choisir.....

oui c'est sûr je vais faire mes recherches pour trouver une BONNE formation!! je sais à peu près en théorie avec mes noommbreuses heures video et tuto etc... mais c'est plus les gestes.

bon pour gagner du temps pour ce soir, j'ai dégrossi! je me sens un peu plus légère! ;-)

Pièces jointes

• DSC03640.jpg
    DSC03640.jpg
    41.4 KB · Affichages: 74
  • DSC03641.jpg
    DSC03641.jpg
    33.2 KB · Affichages: 67
Retour