mouiller son FAP

ahma33

Nouveau Membre
Bonjour :)

J'ai une petite question, qui va certainement vous paraitre bête , mais qui reste un véritable mystere pour moi:boulet:

J'entend souvent qu'il faut mouiller son FAP pour avoir plus d'intensité, mais concrètement, comment fait'on?

faut'il mouiller son pinceau , vaporiser directement sur le FAP, mouiller ses paupières?

Merci bien:kiss1:

Re : mouiller son FAP

Tu as plusieurs solution .
Soit t'humidifie ton pinceaux avec de l'eau que tu met dans un "pchit pchit" puis tu préléve de la couleur
Soit tu tu prends un fixateur de maquillage genre fix plus de M.A.C , est pareille qu'avec l'eau

Salut, moi je me sers d'un vaporisateur classique, si tu utilise un fixateur de maquillage qu'est ce que ca apporte de plus? y'a t'il une grande différence?

Bin avec un fixateur de maquillage la couleur est beaucoup plus intense et pour les fap trés poudreux il n'y as aucunes chutte .

mais attention les filles tous les fards ne s'humidifient pas, car ça les abiment (conseil de notre prof de maquillage qui était aussi démonstratrice pour des marques de luxe)

Absolument et certains chez SLA et les Bourgeois aussi, qui ont fois mouillés donne un effet époustouflants (car sont c'est bof)

C'est dit dans le descriptif du produit, par exemple les fards bourgeois et bien le petit papier rond dans le boitier ne sert pas qu'a protèger le fard il est décrit comme tel.

Je n'ai jamais pris le temps de les lire, comme quoi on en apprend tous les jours^^

Merci!

Je vais essayer les fards bourgois moi qui trouvais qu'il tenais pas peux être que ça va être une grande decouverte

euh desolé mais les bourgeois on peut les mouiller ou pas, j'ai pas compris avec le petit papier lol :9-blush:

Oui on peux et il parais qu'il sont très bien. Donc moi je vais essayé ça

Merci miss j'en ai 2 un gris pailleté et un vert bleu, je vais essaye moi aussi.

J'utilise souvent le gris avec une base que j'ai acheté de chez bobby brown je trouve qu'avec il tiens vraiment la journée mais je vais tenter mouillé alors avec base et sans pour voir ce que ca donne.

Retour