Moule 3d nail art

Laetitia63

Membre récent
Bonjour , j'ai acheter des moule nail art 3D pour mer ongle je fait comme c'est écrit remplire le moule de gel catalyser 2 min mer âpre sa coince je n'arrive pas à y mettre sur mon ongle avec de la comme sa ne prend pas la forme de l'ongle . Avez vous des conseil ? Ou est ce que je fait mal ? Merci

Ben ces trucs là ça vaut mieux pour les bagues et tout, mais vu que c'est plat tu pourras jamais les "mouler" sur la courbe de tes ongles

je ne connais pas du tout mais tu pourrais peut etre passer un petit coup de ponceuse une fois le motif finit pour lui donner d avantage la courbe d un ongle

Laurie83 a dit:
Ben ces trucs là ça vaut mieux pour les bagues et tout, mais vu que c'est plat tu pourras jamais les "mouler" sur la courbe de tes ongles

Pourtant il dise bien que tu pe y mettre sur les ongles et que c'est assez souple

emilie14 a dit:
je ne connais pas du tout mais tu pourrais peut etre passer un petit coup de ponceuse une fois le motif finit pour lui donner d avantage la courbe d un ongle

Oui je pourrai essayer mer jatend d'avoir plusieurs avis

emilie14 a dit:

Oui je pourrai essayer mer jatend d'avoir plusieurs avis

Pour en avoir reçu il y a a peine 2 jours et un peu galere, je dirais qu en resine faudrait pas attebdre qu il soit completement dur pr le poser sur ton ongle, le courber et le maintenir en attendant qu il durcisse complètement (comme qd on pinche quoi). Pr le gel je me demande si en catalysant juste 10 a 15 secondes et en demoulant tt de suite pr le poser ca pourrait pas le faire ? Tu finirais de catalyser apres.
Bon, le message est un peu vieux mais ca pourrait servir...

Retour