moules 3d comment coller les decos

angie1305

Experte
bonjour je comte acheter des moules 3d pour gel et resine
mais je ne travail qiue le gel dout ma premiere question
peut on coller la deco faite par le moule 3d en resine sur du gel?
comment coller toutes les decos que se soit gel ou resine sur une pose en gel?
la coller avc une gouttes de colle ?mettre de la finition dessus?
comment faire?

Re : moules 3d comment coller les decos

MOULE SILICONE PR DECORATION 3D ONGLES GEL MOTIF DIVERS en vente sur eBay.fr (fin le 27-nov.-10 09:06:40 Paris)
je suis le post!
je pense qu'ils se font uniquement en résine et se cille aussi bien sur de la résine ou du gel, soit avec de la résine ou sur une fine couche de gel + catalysation
par contre, je ne sais pas si il faut qu'il soit trés plat ou au contraire légérement courbé pour épouser parfaitement , la plaque de l'ongle?
et certainement a poser sous le bombé?

les décos 3d se posent sur la construction. Tu les fixe avec une goutte de gel que tu catalyse...jamais de colle!!!celle ci ferait palir ton gel!!!
J'ai appris a faire de jolies choses en gel 3d en formation,c'est pas si compliquer que ça en a l'air et il y a des tas de petites astuces pour leur donner la forme que l'on souhaite(ailes de papillon + ou - courbées,pétales de roses plus ou moins "ouverts"...)
je pense que le rendu de ce genre de moule se r'approchera d' un sticker épais et en relief..mais pas une vrai déco 3d.

mercis pour ces conseils!
les décos 3d se posent sur la construction. Tu les fixe avec une goutte de gel que tu catalyse...jamais de colle!!!celle ci ferait palir ton gel!!!
J'ai appris a faire de jolies choses en gel 3d en formation,tu parle de gel 3d, est ce aussi bien a travailler que la résine en 3d? c'est pas si compliquer que ça en a l'air et il y a des tas de petites astuces pour leur donner la forme que l'on souhaite(ailes de papillon + ou - courbées,pétales de roses plus ou moins "ouverts"...) aurais tu des pas à pas ou des sites qui donnent des conseils concernants ces astuces?
je pense que le rendu de ce genre de moule se r'approchera d' un sticker épais et en relief..mais pas une vrai déco 3d.
par contre, puis je savoir quel outils et le plus approprié pour travailler ces gels et utilisent t'ont les memes pour la résine?

Retour