Mousse rebouclante sur extensions lisse?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vichouu
  • Date de début Date de début
V

Vichouu

Guest
Coucou les filles, je me demandais si certaines connaissaient une marque de bonne mousse rebouclante de grande surface qui feraient de jolies ondulations sur des extensions lisse sans effet "carton" ?
Je trouve que les miennes n'ondulent pas assez après lavage et j'ai la flemme de les onduler à chaque fois LOL :P

Bisous et merci :arnaud_w:

Re : Mousse rebouclante sur extensions lisse?

franchement mettre de la mousse sur des meches lisses je vois pas l'interet !

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je t'embete ma viviiiiiiiiiiiiiiiiiiii :p

Hahahaha mais elles ondulent au lavage donc c'est juste pour les rendre un peu plus ondulééé quoi :(
Nathalie en avait conseillé une mais elle coûte super cher snif :P

ah ouai ? ca m'interesse en tout cas je suis
je voulais faire ma chiante comme certaines lool

Ça m'intéresse aussi, je trouve comme toi que les miennes n'ondulent pas assez fort, suis obligée de tresser...

En tout cas déjà pas la nivea car je lai essaye et un truc elseve aussi orange mais pas en mousse en creme.

pouss a dit:
En tout cas déjà pas la nivea car je lai essaye et un truc elseve aussi orange mais pas en mousse en creme.

En faites me suis trompe c'est la provost que j'ai en mousse. Donc elle est nulle.

Hs mais magnifique ton avatar!!
trop cher, je comprends ma belle, moi aussi ca me gave de payer des produits plus de 15€! ca fait mal!!

Essaye la mousse de la gamme SYOSS (la bouteille est noire avec des ecritures blanches et oranges je crois). J'aime beaucoup car elle ne colle pas du tout aux doigts.

Mais si tu veux de la qualité essaye la gamme play ball de l'oreal, c'est un espece de gel quo ne cartonne pas du tout les cheveux et qui sent le bonbon haribo lol. Par contre comme tout produit chez le grossiste ca coute assez cher (je 'ai acheté 13€ chez le grossiste a paris)

D'acc merci bcp,je vais essayer la Syoss pour commencer :)

Retour