Aurelie09
Membre Actif
Re : Moyenne générale pour devenir esthéticienne
Je suis pas trop d'accorsd avec ce que tu dis. Il ne faut pas généraliser. Tu peux te retrouver dans une école publique ou tu n'apprendra pas grand chose car on en voudra seulement a ton argent comme dans une trés bonne école publique. Je suis en public moi et pour rien au monde je changerai mon lycée on y apprend trés trés bien dedans et on est bien préparé a l'exam.
Aprés voila ca dépend du sérieux de l'école.µ
Je pense qu'il faut prendre le temps de visiter les écoles privées comme publiques pour voir ce qu'il en est
Franchement, je te conseille d'aller dans une école privée malgré que tu vas payer plus cher. J'ai parlé aux filles d'une école publique et elles savent même pas les bases qui sortent toutes seules chez nous. Et puis quand tu demandes les stages ou apprentissages, tu es plus facilement prises si tu es dans une école privée car il y a pas mal de filles qui font de l'esthétique.
Je suis pas trop d'accorsd avec ce que tu dis. Il ne faut pas généraliser. Tu peux te retrouver dans une école publique ou tu n'apprendra pas grand chose car on en voudra seulement a ton argent comme dans une trés bonne école publique. Je suis en public moi et pour rien au monde je changerai mon lycée on y apprend trés trés bien dedans et on est bien préparé a l'exam.
Aprés voila ca dépend du sérieux de l'école.µ
Je pense qu'il faut prendre le temps de visiter les écoles privées comme publiques pour voir ce qu'il en est