Moyenne générale pour devenir esthéticienne

Re : Moyenne générale pour devenir esthéticienne

Franchement, je te conseille d'aller dans une école privée malgré que tu vas payer plus cher. J'ai parlé aux filles d'une école publique et elles savent même pas les bases qui sortent toutes seules chez nous. Et puis quand tu demandes les stages ou apprentissages, tu es plus facilement prises si tu es dans une école privée car il y a pas mal de filles qui font de l'esthétique.

Je suis pas trop d'accorsd avec ce que tu dis. Il ne faut pas généraliser. Tu peux te retrouver dans une école publique ou tu n'apprendra pas grand chose car on en voudra seulement a ton argent comme dans une trés bonne école publique. Je suis en public moi et pour rien au monde je changerai mon lycée on y apprend trés trés bien dedans et on est bien préparé a l'exam.
Aprés voila ca dépend du sérieux de l'école.µ
Je pense qu'il faut prendre le temps de visiter les écoles privées comme publiques pour voir ce qu'il en est

Re : Moyenne générale pour devenir esthéticienne

Coucou
Pour répondre a ta question Aurelie09 je pense demander dans les deux privée et public pour avoir plus de chance d'etre admise. J'irais voir avec mes parents les directeurs ou directrices des écoles ou lycées au mois de Février ou Mars.
Et merci a toute pour vos réponse.

Bonjour,
Je m'appelle gwénaëlle, je suis en seconde et je voudrai m’orienter vers un bac pro esthétique. Et ma COP dis que je ne peux y arrivé avec 10.12 de moyenne générale car j'ai autour de 8 de moyenne en:
- Maths
- Chimie
- Histoire
et les matière ou je frôle la moyenne est l'espagnol et le reste et au dessus de la moyenne sauf l'anglais qui est a 7.62 mais mes résultat sont en hausse dans cette matière.

Pouvez-vous me conseiller S.V.P. ??

Retour