Moyra France

ahh tu va tester moyra, moi aussi j'ai bien envie d'essayer. mais si j'ai le temps j'aimerais passé à son magasin vu qu'elle est à 1h de chez moi, pour bien choisir le gel qui me convient

Oui ça a l'air pas mal et j'ai une voisine qui n'arrive pas à garder sa pose résine (ça vient peut être de moi mais sur moi je les garde 1 mois facile) donc il me fallait du gel et je me suis laissée tenter. Je te donnerai mon impression^^
Oui si tu as l'occas d'y aller fonce, je l'aurais fait si j'habitais plus près.

Ah oui c rare que la résine ne tient pas. La pour le moment j'utilise CN, mais le produits sont pas donné. Je ferais le test sur ma sœur car le gel tiens rarement chez elle, CN tient. À tester quand j'arriverais a la fin de mes pots.

Non sur le site y'a pas ;( mais je vais essayer de passer au magasin si ma collègue revient d'arrêt j'irais mercredi sinon la semaine prochaine

bonsoir les filles,
désolée de ne pas pouvoir vous répondre rapidement; car j'étais à rome pour le salon esthética.
- Nous avons des gels vamp en 5ml qui sera sur le nouveau site ( j'espère que je pourrai la mettre en marche ce week end ). sinon ces gels seront disponibles à la boutique à strasbourg.
- pour le probleme paiement, celà est du au transfert du nouveau site. Pour toutes celles qui ont ce probleme, passez la commande normalement et contacter par mail ou par tél. je réglerai personnellement. Sinon, avec le nouveau site vous avez la possibilté de payer par CB, paypal, cheque, ou retrait
veuillez nous excuser
Céline

Ahh super, c vrais que si on connait pas le gel et qu'on veut le tester 15ml sa fait bcp si on ne l'aime pas, mais moi j'essayerais de passer au magasin un jour, je téléphonerais avant pour savoir si vous êtes la ou pas. Merci

voilà J'ai eu céline au téléphone tout et rentré dans l'ordre j'attend avec impatience ma commande. Les filles recevez vous un mail quand votre commande part? et combien de temps en moyenne aprés le paiement recevez vous les commandes? Je languis A+:p

Retour