Moyra

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SHA87
  • Date de début Date de début

SHA87

Ambassadrice BRILLBIRD FRANCE
Et voilaaaaa. Commande passer chez moyra, entre autres gel builder vamp, quelques gel de couleur :) trop contente !! Hate de recevoir ma commande. Qui se fournit chez elle? Qu'en pensez vous?

Et voilaaaaa. Commande passer chez moyra, entre autres gel builder vamp, quelques gel de couleur :) trop contente !! Hate de recevoir ma commande. Qui se fournit chez elle? Qu'en pensez vous?
coucou moi j ai deja pris mes gel et gel de couleur chez eux et il son trop bien mais je suis debutante donc je c est pas si mon avis compte j ai meme parler a cecile la responsable pour une commande de résine

Je suis très contente du mask vamp par contre j'aime beaucoup moins les gels de couleur moyra (pot rose)... Il faut mettre 3 à 4 couches pour certains~

j'ai pris le gel brick pink qui est juste une tuerie, il se travaille un peu comme la résine et pas besoin de gel de base; un gel blanc pailleté magnifique; la résine cover vamps rose qui a mon goût ne couvre pas assez sur de la longueur mais pour les petites french c'est nickel ça couvre les imperfections de l'ongle sans couvrir la couleur naturelle

J'ai aussi penser le prendre (le brick pink) il a l'air top ;) je le prendrai la prochaine fois

Retour