mp et domicile?

Re : mp et domicile?

Bjr, Xena et Anna je n ai retenu qu une chose de mes études en biochimie c est bien l hygiène des mains:
Dc si j ai bien compris ils vous semblent normal de souiller le mitigeur à l ouverture et de le refermer avec le coude (articulation qui relie l avant bras au bras pour celle qui n arrive pas visualiser!!!!) après désinfection du poignet et d une partie de l avant bras inclus dans l hygiène des mains!!
Pour que l hygiène soit convenable il faut bien sur ouvrir le robinet avec le coude aussi ca va de soit ou alors à la limite le refermer avec la dernière serviette en papier!!
Attention je n attaque personne bien sur je ne suis pas du métier mais voila ce que l on m a appris et repeter pdt 5 ans lors de mes études!
Et xena oui effectivement très bizzare que tu te sois inscrite sur ce forum que pour attaquer sur un plan professionnel sam et valerie!! (j ai déja entendu ca je crois)

Bonsoir,
Je ne vois pas pourquoi vous parlez de faux profils. J’ai du raté quelque chose…Il n’y a rien de bizarre. Je suis une future cliente et je donne mon avis, c’est tout. Si cela ne plait pas, je m’en moque ! Concernant le robinet, je ne suis pas du métier non plus mais par contre je visualise très bien ou est placé le coude (même si je n’ai pas fait d’études de biochimie).Je ne me permettrais pas de parler d’un sujet que je ne maitrise pas, je ne suis pas formatrice Hygiène et salubrité et je ne compte pas le devenir.
Bonne soirée a tous.:wink:

je pense que je mettrais ds mon local un bouton poussoir com ds wc public on appui et il s'étteind tt seul qd le bouton remonte vs voyé ce que je veux dire???...
revenons a votre ipothèse la cliente a souller le bouton vs appuiez dessus vos mains de techniciennes st souiller on ai ok mais si j'appui dessus c'est pour faire koi? attention on ai pas blonde! pr ce laver les mains évidement!! dc ensuite elle st propre et on sèche avec papier usage unique et on repars au tafff!!! lol
je me moque mais c'est juste pour que nos discut soit constructive...

Tu as bien raison car à la base Véro voulait juste un renseignement que j'ai essayé de lui donner avant de me faire reprendre de volée parAnnadermo et ses "textes de lois"!! Et on m'a gentiment demandé d'aller relire mes cours..!!! Quant à vous Xena, c'est bien que vous vous soyez inscrite pour "participer" sur ce forum!
Monia je suis bien d'accord avec toi, n'en déplaise à Xena et merci pour ton commentaire Karima.
Bonne journée.
Valérie

je pense que je mettrais ds mon local un bouton poussoir com ds wc public on appui et il s'étteind tt seul qd le bouton remonte vs voyé ce que je veux dire???...
revenons a votre ipothèse la cliente a souller le bouton vs appuiez dessus vos mains de techniciennes st souiller on ai ok mais si j'appui dessus c'est pour faire koi? attention on ai pas blonde! pr ce laver les mains évidement!! dc ensuite elle st propre et on sèche avec papier usage unique et on repars au tafff!!! lol
je me moque mais c'est juste pour que nos discut soit constructive...
Bah le soucis c est que le lavage des mains est long car complet donc tu sera je pense obliger d appuyer de nouveau dessus, donc tu reviens au même soucis, le mieux est de laisser ton mitigeur et de le refermer avc ta dernière serviette en papier .

Bah le soucis c est que le lavage des mains est long car complet donc tu sera je pense obliger d appuyer de nouveau dessus, donc tu reviens au même soucis, le mieux est de laisser ton mitigeur et de le refermer avc ta dernière serviette en papier .
hum.... je vois il faut alors voir si il peux y en avoir qui st a fermeture lente? bon de tte façon jai le tps moi c'est malheureusement pas pour tout de suite mais tte ses discutions me font bien réfléchir...

hum.... je vois il faut alors voir si il peux y en avoir qui st a fermeture lente? bon de tte façon jai le tps moi c'est malheureusement pas pour tout de suite mais tte ses discutions me font bien réfléchir...[/quote
Bonsoir,

Ceux à pédale, ne sont pas excessifs, si tu ne veux pas investir dans ceux qui sont infra-rouge.

hum.... je vois il faut alors voir si il peux y en avoir qui st a fermeture lente? bon de tte façon jai le tps moi c'est malheureusement pas pour tout de suite mais tte ses discutions me font bien réfléchir...[/quote
Bonsoir,

Ceux à pédale, ne sont pas excessifs, si tu ne veux pas investir dans ceux qui sont infra-rouge.
ok merci jirai surement sur cette piste

Moi ce qui m'inquiéte le plus c'est le nombre de filles qui pratiquent le mp au domicile heureusement que mes clientes me demandent conseil avant de contacter des techniciennes en mp, heureuse a vous que vous puissiez échanger des conseils pour vos futurs salles mais que se poste reste un échange tout en courtoisie,merci pour vos coms et le lien de Myriam que j'ai fait passer sur facebook.

Retour