MP sourcils au bout de 2 semaines

biba28

Nouveau Membre
bonjour à toutes

cela va faire 2 semaines que j'ai fait le mp des sourcils, et j'ai bcp de crôutes qui sont tombés en 'bloc' ; à certains endroits comme par exemple la queue du sourcils je n'ai plus rien ... EST CE NORMAL ? sachant que je dois encore faire la retouche ...
JE CRAINS QUE cela se reproduise même après la retouche ...?

MERCI D AVANCE

Re : MP sourcils au bout de 2 semaines

Je crois bien que c'est tout a fait normal mais attend l'avis et les conseils des pro bises

biba28 a dit:
bonjour à toutes

cela va faire 2 semaines que j'ai fait le mp des sourcils, et j'ai bcp de crôutes qui sont tombés en 'bloc' ; à certains endroits comme par exemple la queue du sourcils je n'ai plus rien ... EST CE NORMAL ? sachant que je dois encore faire la retouche ...

MERCI D AVANCE

Parfois la couleur disparait durant quelques jours et réapparait par la suite mais il me semble qu'à 2 semaines c'est bcp.... Fait une recherche dans plusieurs blog on en parle... Surement quelques pro te répondront: elles sont hyper généreuse de leur conseil!

Re : MP sourcils au bout de 2 semaines

bonjour à toutes

MERCI D AVANCE

Bonjour
pas d'inquiétude, c'est tout à fait normal....la fin du sourcils est ce qu'il y a de plus fin, donc c'est normal d'avoir m'impression que tout est parti.
La cicatrisation d'un maquillage permanent est qqchose de particulier car il y a une différence entre le jour J et 4 semaines après. La peau croûte, cicatrise, blanchit, se grise, démange..bref tout ça est normal.
Continuez à hydrater si vous ressentez une petite démangeaison car la cicatrisation demande parfois plus de temps. Tant que ce n'est pas 'gonflé, rouge, chaud', c'est que tout va bien.
Faites votre retouche, c'est essentiel.

Cordialement

Anna

Retour