MP sourcils J+0

KHASSAM

Membre récent
Bonsoir,

Aujourd'hui, Anna Dermo m a fais un MP des sourcils en poil a poil après m être posé maintes questions.Elle est super pro.

J étais inquiète et elle m a rassure. Je voyais plus le poil a poil avec le dessin au crayon que tatoue mais je suppose que c est normal.La retouche aura lieu dans un mois.J aimerai vos avis svp
Merci mille fois. En effet, je vois quelques détails a peaufiner mais je ne veux pas psychoter lol En attendant c est un sacre personnage qui connaît nie son métiermétier

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    27.8 KB · Affichages: 358
Oh oui moi aussi :) c'est exactement cette forme que j'aimerais avoir avec mes sourcils. Mais je n'y arrive pas lol et en MP j'oserais jamais

Coucou,

moi aussi, je vois toujours des petites choses à retoucher même après 4 retouches.
Je suis très perfectionniste avec mes sourcils.
Mais bon, j'en suis très satisfaite.

4 retouches?? Oui ma plus grande hantise était que ça se voit en me ragardant, que cela soit flagrant. Les deux têtes , c est ce qu il y a de plus dur a faire je pense. Et la technique du poil a poil qu on voit bien sur toutes les photos mais sur moi, je trouve le tout assez fondu ...comment sont les tiens linouh? J espère que les miens vont s éclaircir. J avais des trous donc je les voulais maquillés mais sans que ça se voit LOL...

4 retouches?? Oui ma plus grande hantise était que ça se voit en me ragardant, que cela soit flagrant. Les deux têtes , c est ce qu il y a de plus dur a faire je pense. Et la technique du poil a poil qu on voit bien sur toutes les photos mais sur moi, je trouve le tout assez fondu ...comment sont les tiens linouh? J espère que les miens vont s éclaircir. J avais des trous donc je les voulais maquillés mais sans que ça se voit LOL...
Oui 4. La personne qui me l'a faite est très perfectionniste également, donc on a vraiment bien prit notre temps !
Oui c'est vrai que les têtes sont durs à faire dans le sens où si tu n'as plus de poils à la base... c'est compliqué de prendre ça comme repère !
Moi, j'ai fait un remplissage car je n'avais plus de poils à la base ni au niveau de la queue.
Je me les maquillais donc, je voulais vraiment quelque chose d'uniforme de partout.
Après chacun ses gouts, c'est vrai que cela n'est plus naturel, mais étant donné que je le faisais au crayon, ça m'a choqué!

Oui, bien sûr, la couleur va changer, la mienne avait prit une couleur "rougeâtre", je t'avoue que j'avais eu peur ! Mais elle est parfaite là. En accord avec mes cheveux et ma peau.

C'est sûr, qu'à la première, il a toujours des trous, des détails qui choc!
Mais heureusement qu'il y a plusieurs retouches !!

Moi même après 3 mois, j'ai trouvé un détail que je n'avais jamais remarqué, c'est pour ça que j'ai fait ma dernière retouche !

Après chacun ses gouts, c'est vrai que cela n'est plus naturel, mais étant donné que je le faisais au crayon, ça ne m'a pas choqué *

Pardon, j'avais oublié un mot !

Retour