Mse dernières réalisation.

ninichiva

Membre récent
Bonjour,je vous met mes dernières poses,les repousses et j'attends impatiemment vos bon conseils.Merci d'avance:dwink:
 

Pièces jointes

  • ongles 006.jpg
    ongles 006.jpg
    39.2 KB · Affichages: 291
  • ongles 012.jpg
    ongles 012.jpg
    41.7 KB · Affichages: 287
  • ongles 014.jpg
    ongles 014.jpg
    33.9 KB · Affichages: 303
  • ongles 008.jpg
    ongles 008.jpg
    42.6 KB · Affichages: 294
  • ongles 017.jpg
    ongles 017.jpg
    32.3 KB · Affichages: 285
  • ongles 019.jpg
    ongles 019.jpg
    32.7 KB · Affichages: 250
  • ongles 020.jpg
    ongles 020.jpg
    36.8 KB · Affichages: 250
  • ongles 021.jpg
    ongles 021.jpg
    54.4 KB · Affichages: 238
  • Photo nouvelle! 078.jpg
    Photo nouvelle! 078.jpg
    42.6 KB · Affichages: 231
  • Photo nouvelle! 102.jpg
    Photo nouvelle! 102.jpg
    36.5 KB · Affichages: 238
  • Photo nouvelle! 103.jpg
    Photo nouvelle! 103.jpg
    32.1 KB · Affichages: 228
  • Photo nouvelle! 105.jpg
    Photo nouvelle! 105.jpg
    34.9 KB · Affichages: 230
  • Photo nouvelle! 088.jpg
    Photo nouvelle! 088.jpg
    38.9 KB · Affichages: 235
  • Photo nouvelle! 101.jpg
    Photo nouvelle! 101.jpg
    47.3 KB · Affichages: 231
  • Photo nouvelle! 096.jpg
    Photo nouvelle! 096.jpg
    35.9 KB · Affichages: 243
Re : Mse dernières réalisation.

Sur la 1er pose sur vrai ongle sauf capsule sur un pouce,2eme la repousse et 3eme re-pose!(même personne)7 et 8 pose sur ongle trés rongés (capsules).12 pose voulu extrémement naturel pour un témoin de mariage.13 pose jaune et verte,14 repousse et 10 et 11 re-pose!(même personne),la copine voulait du trés long....Dernière pose faite sur vrai ongle.
 
A mon avis de non pro t french sont trop droite trop large. Les ongles ne sont pas ts limés de la mm forme c pas tres joli.
 
Re : Mse dernières réalisation.

Coucou il faut que tu revois la forme de tes ongles et le limage des // sur certaines. Utilise un gel mask c'est plus joli avec aussi. Il n'y a pas de bombé non plus et un certain manque de matière! Entrainement!!
 
Re : Mse dernières réalisation.

:oster: J'aime bien ta pose cocinelle sympa, n'esite pas à faire tes french un peu plus large on vois le bord de l'ongles, moi aussi j'ai tendance à faire trop juste de peur de faire trop grand mais il faut y aller bon courage
 
Retour
Haut