Msn

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cahouche
  • Date de début Date de début
C

cahouche

Guest
Dites les filles,

Est ce qu'il y a qqun sait comment retrouver qqun juste par rapport à son adresse?

Re : Msn

En gros petitbout: mon homme pour une fois se connecte avec son adresse msn. Une nouvelle invitation. Il accepte. la personne en question lui montre une video. La video ne le mets pas trop en valeur on va dire.

La personne lui dit: si tu me donne pas 450€, je diffuse la video a tous tes contacts. Et là le gars lui sort tout ses contacts msn.

Donc deja on c'est fait pirater le pc...magnifique!

va chez les flic tu porte plainte et eux te monte l'adresse ip:police:

Je crois que c'est ce que je vais faire mais pour l'instant on ne fais rien... de toute facon mon homme s'en fout il m'a dit mais bon...

On a remis les historiques de conversations qui etaient desactivés et on verras bien...

Je crois que c'est ce que je vais faire mais pour l'instant on ne fais rien... de toute facon mon homme s'en fout il m'a dit mais bon...

On a remis les historiques de conversations qui etaient desactivés et on verras bien...
en tout cas tu paye pas et puis quoi encore:mad:

Tu devrais allé à la police car grâce avec l'adresse msn de cette personne,la police va le retrouver directement et sera condamner. Il y a des traces même sans l'historique.
Conseils,utilise un bon antivirus, anti-spyware et changer tout ses mots de passe comme pour toi~
Mets des chiffres et des lettres (minuscule et majuscule) plus difficile a capter.
C'est pas un travail de pro,il a fait des erreurs. Il s'y connais en hack de pc mais pas malin pour le reste.

Retour