Muguet du 1er mai

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gabinail10
  • Date de début Date de début

gabinail10

Membre Actif
Voila une petite pose pour ce 1er mai, pas pu aller chercher un brin de muguet du coup j'ai fait la photo avec un arum...

Produit : tout inidgo, french jean marin

Mes defauts, manque de limage par endroit, trop de limage a d'autre, et le bombé à revoir.

102.jpg

Cela reste tout de même joli, en espérant que ce muguet te prote chance, encore Bravo

tres jolie moi j'ador !! c frais ! et je ne trouve pas qu'il y a des defau moi !je trouve sa beau jessayerai de faire la meme chose ! c pas gagner !tou mes voeux pour se 1er mai !

tres jolie moi j'ador !! c frais ! et je ne trouve pas qu'il y a des defau moi !je trouve sa beau jessayerai de faire la meme chose ! c pas gagner !tou mes voeux pour se 1er mai !
Merci beaucoup, en fait c'est assez simple à faire tu nous mettras la photo qu'on puisse voir hihi

oui mais je pense que sa sera plus pour cette été car je n'est pas encor fai ma formation !mais je noubli pas ! promi je tien parole !

oui mais c'est sa le truc c'est que la jai plus de patience ... encor un mois je vais pas reussir a tenir elle ma di nachete rien mais j'ai envie dacheter plein de truc et dessayer moi meme mai bn je ne veu pas apprendre a faire les mauvai geste et plu reussi a les changer ! mais reston patiente ...

avec erin chez eryn'nails elle est sur le forum on me la conseiller avec plein dautre mais jme suis tourner vers elle pourquoi vous ete aussi formatrice .?

ah non non je ne suis pas formatrice du tout hihi, un jour j'aimerai bien mais il ya encore beaucouuuuuuuuuup de travail !

ah moi je pense pas que je pourai ... lol trop de fille a mon avis qui en font qu'a leur tete mdr je n'aime que aprendre a mes neveue t nieces c'est mais casse pied a mon avis lol

Et il est ou le brin de muguet sur la photo?!! monsieur a oublié? xD (pfff le mien aussi)
tres tres jolie deco!

Retour