charlouise
Membre Populaire
Re : multi-couleurs gel sur chablon
joli travail
joli travail
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci tiphaine pour ton comm!! je suis d'accord avec toi pour les proportions, faire un sourire ultra prononcé c magnifique sur une grande longueur
Petit soucis pour moi sur cette pose, l'allongement est fait au gel de couleur et après le mask en revers.... j'ai pas osé appliquer une grosse boule de mask pour cacher la couleur puisque c pas son utilité ...........
Quand j'en ferais une autre, je tenterai mask en revers et après seulement l'allongement de couleur.........ça risque d'être moin facile surtout pour pincher le mask????pas gagné que j'y arrive
dans ce cas tu as 2 solutions: tu fais ta "corniche" en mask puis ton allongement et ensuite tu pinche. normalement, si ton sourrire est bien placé, bien prononcé, ça ne pose pas de soucis, puisqu'on pinche les coté et non pas le centre.
sinon, tu commence par une fine couche de clear, tu pinche, et tu pose tout dessus ensuite, solution de facilité. tu prend pas de risque!