multi questions en 1 ! couleur blanche , extensions clip et soins capillaires

cc ALanis et toi as tu eu celui d'aujourd'hui=-??? car ton annonce t'attends dans le coin des kits sur mesure ^^, bisous

cc ALanis, ça pars donc demain matin, merci à toi et je reviens vers toi dès que mon amie sait pour les dreads ^^

voilou quelques photos en attendant de recevoir mes colorations blanches , je les met quand même , c'est pas la même couleur que mes cheveux mais c'est pas graave !

là j'ai un kit complet + 2 autres clip du 2eme

Pièces jointes

• DSCF7940.jpg
    DSCF7940.jpg
    44.3 KB · Affichages: 127
  • DSCF7958.jpg
    DSCF7958.jpg
    22.6 KB · Affichages: 132
  • DSCF7964.jpg
    DSCF7964.jpg
    26 KB · Affichages: 143
  • DSCF7978.jpg
    DSCF7978.jpg
    28.4 KB · Affichages: 121
clisp ou dread tu es toujours aussi jolie, hâte de voir tes rajouts en blanc ^^, mais bon je te préfère avec les dread ça t stylise de trop ^^,bisous alanais

AlanisMakeup a dit:
voilou quelques photos en attendant de recevoir mes colorations blanches , je les met quand même , c'est pas la même couleur que mes cheveux mais c'est pas graave !

là j'ai un kit complet + 2 autres clip du 2eme

Comme ti et belle!!

merci ♥

et oui sandra toi tu "découvres" les dreads synthés mais moi au bout de 8ans je me lasse et ai besoin de renouveau donc je kiff bien les extensions hihi
*bisooo

disons que je découvre l côté "beau" et féminin des dreads mdr, jusqu'a présent je trouvais toujours que ca véhiculais qq chose de négligé.; mais sur toi c'est l'inverse ^^

Retour