multi questions en 1 ! couleur blanche , extensions clip et soins capillaires

alors je les essore bien et les sèche vite fait au sèche cheveux et j'applique ma patine.Donc ils sont plus ou moins humides encore.
Je suis comme toi , aucun coiffeur n'a eu ma confiance :!
tu payes presque 100€ pour être jaune fluo Oo

là pour 30€ chez un grossiste j'ai 3/4 applications !!!! c'est un peu galère derriere mais j'ai formé mon mari et ma fille lool du coup impeccable !!!

samiflo merci !! bon ducoup je vais refaire ma déco /patine ce week donc je ferais mon 1er LB 15 jours après .
D'ailleurs en attendant je fais ma commande clip demain:drolleyes:

merci pour ta réponse et vraiment super look ...tu es de Marseille ? est ce que tu es tatoueuse ?

Merci c'est gentil :)
non je ne suis pas du tout tatoueuse juste addict au body art !
ça fait 1 an que je suis dans le 13 oui, jusque là j'ai vécu dans le 30 . Mon tatoueur est d'ailleurs sur Nimes lui aussi.

louloucox, ça marche je ferais prochainement le tuto , pas de soucis ;)

Merci c'est gentil :)
non je ne suis pas du tout tatoueuse juste addict au body art !
ça fait 1 an que je suis dans le 13 oui, jusque là j'ai vécu dans le 30 . Mon tatoueur est d'ailleurs sur Nimes lui aussi.

louloucox, ça marche je ferais prochainement le tuto , pas de soucis ;)

ohhh c'est super gentil !!! je me lance dans le makeup et j'adorerais savoir faire ça ! me languis lol

biz:arwenalia:

j'ai testé un blanc pas franchement réussi
Je n'avais pas le temps de commander mon manic panic alors je suis allée chez le grossiste récup un 12/81 ( je crois que c'est lui?!) wella

donc ma déco + le wella au 20V , toujours les reflets roses/violets mais ça passe.
Il me faut mon manic panic

jsuis deg j'ai loupé les soldes pour mes extensions :(
Donc ça attendra... j'ai remis mes dreads du coup hihi

Pièces jointes

• IMG_7175 (Copier).JPG
    IMG_7175 (Copier).JPG
    10 KB · Affichages: 135
  • IMG_7201 (Copier).JPG
    IMG_7201 (Copier).JPG
    8.4 KB · Affichages: 131
  • IMG_7310 (Copier).JPG
    IMG_7310 (Copier).JPG
    12 KB · Affichages: 141
wahou c'est clair ca te va trop bien !

moi je vais redeco très bientot la !! a y est alanis lool comme tu dis faut pas vivre avec des regrets loool

par contre j'ai fais une meche teste et mes cheveux ne decolorent pas pareil que les extensions donc je cherche quelle colo faire par dessus pour avoir un beau platine grrr

Tu as de très jolies photos !
Moi aussi je trouve que ce qui te va le mieux c'est le roux , voire le blond-jaune ( pourtant ça va pas a tout le monde )
En plus tes cheveux ont l'air en bonne santé, tu as des astuces niveau soin? Moi meme j'ai été blanche et mes pointes cassaient tout le temps , impossible que ça pousse !

merci les filles ;)

marmotte tu nous montreras , tu avais fais le test patine aussi après déco ?

Rosie ,je n'ai pas de soins spécifiques , justement j'en cherche car jusque là j'utilisais la gamme garnier à l'huile d'avocat et beurre karité sans paraben que j'achete en supermarché ( le shamp + aprés shampoing + masque)
j'ai aussi un sérum wella mirror polish que j'applique sur cheveux secs.
Mais c'est vrai qu'ils sont ultra résistants avec tout ce que je leurs fait subir !! j'ai la chance d'avoir une épaisseur conséquente et ça va ça pousse bien aussi !

non la j'ai fais teste de 2 decos au 20 volume pendant 50 minutes

pour la patine je sais pas comment faire car mes cheveux tire vers le platine mais les extensions vers le orange clair jaune

donc j'ai peur des mauvais reflets je sais pas trop quoi faire la

voila après 2 deco mais la lumiere est pas top :s

Pièces jointes

• hhjgj,gk.jpg
    hhjgj,gk.jpg
    43.2 KB · Affichages: 118
  • photo 2kuhylob.jpg
    photo 2kuhylob.jpg
    33.1 KB · Affichages: 120
  • photo 3ghkjguhk.jpg
    photo 3ghkjguhk.jpg
    35.5 KB · Affichages: 117
Et moi je suis l'exemple même à ne surtout pas suivre lool donc mes conseils hum ... je ne sais pas s'ils sont applicables lool

Tu vas trop galerer avec tes extensions qui prennent orange ! peut etre qu'il vaut mieux attendre de les enlever , hop faire ta déco/patine sur cheveux nat et ensuite remettre de extensions platine.

ouai j'avoue c'est le plus simple mais mes extensions n'ont qu'un mois aujourd'hui et j'ai pas envie de les enlever lool et j'ai trop envie de refaire mon blond
ouiiiiiiiiin je suis coincée grrrrr

Je n'avais pas le temps de commander mon manic panic alors je suis allée chez le grossiste récup un 12/81 ( je crois que c'est lui?!) wella

donc ma déco + le wella au 20V , toujours les reflets roses/violets mais ça passe.

tu es juste magnifique ! il y a un post sur les make up artistique tu devrais y passer nous montrer tes oeuvres c'est superbe !

Tu as de la chance si ça pousse naturellement vite . Ils sont pas poreux ni abimés aux pointes ?
J'ai pas encore trouvé de soins miracle , apres divers essais je vais essayer une marque bio et si je vois du mieux jte ferai passer l'info

AlanisMakeup a dit:

Comment tu et belle!!!!

merci lanoux c'est gentil ;)

rosie ; oui je vais pas te dire qu'ils étincellent de brillance et de douceur mais ça va , je leur met le serum aux pointes justement et ducoup avec une jolie coiff ça passe.
je vous montrerais comme j'ai dû virer mes dreads pour bosser :(

Retour