MultiColor

Sandralec

Membre Populaire
Allo les filles!

J'avais envie de couleur aujourd'hui, donc j'ai rechangé ma pose d'ongle. Le tout en résine.

Masque de la plaque : Warm Nude d'Entity.
French : Lace, metalic violet, metalic red et metalic green.
Décorations : "Fleurs" en peinture acrylique.

C'est une inspiration de Ujvari Kristina. J'aime bien, je trouve que ça a un petit côté rétro!

Bonne fin de soirée,

Sandra xxx
 

Pièces jointes

  • MultiColor.jpg
    MultiColor.jpg
    57.9 KB · Affichages: 317
Re : MultiColor

:love1::love1::love1::love1:jolie déco, très classe
 
Re : MultiColor

C'est très frais et les couleurs vont vraiment bien avec la saison... Magnifique...
 
Re : MultiColor

C'est super joli Sandra!!! J'aime beaucoup!!! Tu as du talent. J,aimerais bien un jour te confier mes mains pour une pose spéciale.
 
Retour
Haut