Muriel mON model de cet aprém

angel04

esthéticienne
CAP ESTHETIQUE
voila mon model de cette aprém sacré challenge car la peau qui revien sur l'ongle tellement c'est rongé

enfn bref y a des défaut encore et toujours :(

mais elle éte super contente c'est tout se qui compte pour moi

tout en résine onglerie be et gel de finition rydnails

Pièces jointes

• DSC00370.jpg
    DSC00370.jpg
    24.6 KB · Affichages: 105
  • DSC00371.jpg
    DSC00371.jpg
    24.1 KB · Affichages: 114
  • DSC00372.jpg
    DSC00372.jpg
    51.3 KB · Affichages: 146
Re : Muriel mON model de cet aprém

quelques //
sinon l'avant-après est pas mal! enfin surtout l'après ;-)

Je suis débutante donc pour les conseils désolé je ne peut rien te dire lol mais je trouve ca super jolie, trés beau rendu surtout quand on voit l'avant.dit moi c'est avec capsule ou chablon?

Pas facile des ongles comme ça car comme la peau remonte bien sur les ongles, l'extension à tendance à remonter !!

Donc beau travail mais quelques // effectivement à reprendre !

Tu lui a conseillé un remplissage dans 10/15 jours ??

Je suis débutante donc pour les conseils désolé je ne peut rien te dire lol mais je trouve ca super jolie, trés beau rendu surtout quand on voit l'avant.dit moi c'est avec capsule ou chablon?

merci miss c'est fait au chablonS:2-big-smile:

Pas facile des ongles comme ça car comme la peau remonte bien sur les ongles, l'extension à tendance à remonter !!

Donc beau travail mais quelques // effectivement à reprendre !

Tu lui a conseillé un remplissage dans 10/15 jours ??

oui j'ai galéré pff a se stade de rongement c'est de la mutilation c''est pas possible la peau du bout été dur comme de la corne :10-sad:

Oui oui Francoise le rdv est déla pris

merci pour vos coms :wink2::wub:

// mais aussi french irreguliere...certaines sont plus larges que d autres , et certaines tirent plus vers un V qu un sourire..fais attention aussi a leur forme pas toutes egales..tu devrais pincher un peu cela attenuera le plat ....sinon travail propre.

// mais aussi french irreguliere...certaines sont plus larges que d autres , et certaines tirent plus vers un V qu un sourire..fais attention aussi a leur forme pas toutes egales..tu devrais pincher un peu cela attenuera le plat ....sinon travail propre.

merci nini pour ton com et tes conseils bises miss:)

jolie pose, comme l'ont dit les filles les // et les ongles qui pointent vers le haut...
mais bravo pour une reprise....

Une belle rongeuse , bravo pour le changement
bisou
Isa

Retour