Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tres heureuse de te revoir , tien et hier je suis passer devant ton magasin mais comme je sais pas té horaires je suis pas rentrer. Et me rappeller plus ton prenom et je me sentait pas de demander Muse. mais la prochaine fois je passe promis
et oui
mais tu nous boude quand tu viens sur Marseille ( tu peu po le dire non :headbonk::headbonk::headbonk:
ah c'était ça l'odeur ?elle va etre contente de ton petit message Alex!!! c'est vrai que Muse est super sympa et surtout surtout fait des ongles de folie
bisous a toi Muse et viens un peu taper la conversation avec nous on sens pas le paté non !!!!
ahahaha je te sens en peine forme toi aujourd'hui:cmshadow:ah c'était ça l'odeur ?
:amarant:
d'avoir été "près" de toi pendant 2 jours ça m'a remontéahahaha je te sens en peine forme toi aujourd'hui:cmshadow:

ahahaha je te sens en peine forme toi aujourd'hui:cmshadow:
Oui c'est vrais que je pourrais le dire mais ces temps ci je suis tres svt là d'ailleurs si pas de changement la semaine prochaine aussi donc au plaisir![]()
Par contre c'est jms sur à 100% :mur:
Nonnn juste que je déteste grenoble, que je cherche un taf dans le sud et que j'ai la chance d'avoir un poto qui habite sur place
y'a une femme là dessous.....:gathering2:
:frag_facile:
Nonnn juste que je déteste grenoble, que je cherche un taf dans le sud et que j'ai la chance d'avoir un poto qui habite sur place
Lol tu vois hein des fois je suis normal ptdr![]()
ça c'est le scoop de l'année !!!!! :frag_facile:Nonnn juste que je déteste grenoble, que je cherche un taf dans le sud et que j'ai la chance d'avoir un poto qui habite sur place
Lol tu vois hein des fois je suis normal ptdr![]()
non elle est au-dessus en général avec lui:harhar:y'a une femme là dessous.....:gathering2:
:frag_facile:
non elle est au-dessus en général avec lui:harhar:
tu es bien au courant toi ?Ou sur le côté ! :30-niceeyes:
Tableau de chasse??? quel tableau de chasse?????tu es bien au courant toi ?
je mets à jour le tableau de chasse d'Alex38 alors...
n° 586 998 789 432 : Isanails
suivante !!!!!!
:harhar:
j'allais le dire :frag_facile:n° 586 998 789 433 : Maia
Halalala cet alex tout de même !!!![]()