Muse :) Spéciale dédicace

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alex_13
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Muse :) Spéciale dédicace

tres heureuse de te revoir , tien et hier je suis passer devant ton magasin mais comme je sais pas té horaires je suis pas rentrer. Et me rappeller plus ton prenom et je me sentait pas de demander Muse. mais la prochaine fois je passe promis

:h a w k: Ohhhhh elwene on s'est presque croisés, on a déjeuné à coté de sa boutique!!!!!!!
tres heureuse de te revoir , tien et hier je suis passer devant ton magasin mais comme je sais pas té horaires je suis pas rentrer. Et me rappeller plus ton prenom et je me sentait pas de demander Muse. mais la prochaine fois je passe promis

et oui
mais tu nous boude quand tu viens sur Marseille ( tu peu po le dire non :headbonk::headbonk::headbonk:

MUSE.......enfin de retour :-).........les photos les photos...........

ps; c est quoi ses pieds? beurkkkkkkkk

Oui c'est vrais que je pourrais le dire mais ces temps ci je suis tres svt là d'ailleurs si pas de changement la semaine prochaine aussi donc au plaisir ;)

Par contre c'est jms sur à 100% :mur:

et oui
mais tu nous boude quand tu viens sur Marseille ( tu peu po le dire non :headbonk::headbonk::headbonk:

elle va etre contente de ton petit message Alex!!! c'est vrai que Muse est super sympa et surtout surtout fait des ongles de folie :wink::wink:

bisous a toi Muse et viens un peu taper la conversation avec nous on sens pas le paté non !!!!
ah c'était ça l'odeur ?
:amarant:

Oui c'est vrais que je pourrais le dire mais ces temps ci je suis tres svt là d'ailleurs si pas de changement la semaine prochaine aussi donc au plaisir ;)

Par contre c'est jms sur à 100% :mur:

y'a une femme là dessous.....:gathering2:

:frag_facile:

:3-blink: Nonnn juste que je déteste grenoble, que je cherche un taf dans le sud et que j'ai la chance d'avoir un poto qui habite sur place:3-blink:

Lol tu vois hein des fois je suis normal ptdr:twitcy:
y'a une femme là dessous.....:gathering2:

:frag_facile:

n° 586 998 789 433 : Maia

Halalala cet alex tout de même !!! :rolleyes:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour