MUST HAVE en matière de sac

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lalisha

Accro
Salut à toutes, si comme moi vous êtes fans de sacs de marque éditez la liste de ceux qu'il faut absolument avoir selon vous.
Mettez des photos pour nous faire saliver ou nous donner des idées de dépenses à venir ;-)

Re : MUST HAVE en matière de sac

Je suis très fan de sacs, mais pas forcément de marques. J'aime bien changer souvent, en fait. Donc si j'achetais des marques, je n'en aurais pas beaucoup, vu leur prix.
Mais je verrai volontiers tes photos et celles des autres pour saliver un peu!

Rassures toi les sacs de marque c'est venu petit à petit, en tout cas en ce qui me concerne.
Maintenant j'en ai une bonne quinzaine mais il faut trouver les bons plans, attendre les soldes...
Mon budget est variable chaque année, il y a même des années sans :-(
Et si je me lasse d'un je le revend pour en financer un autre

Pour moi:

- Un 24h de Gerard Darel, dans un colori classique : camel, noir, taupe, gris...

636b5a4b1e4b17a7064c2e96325da294.jpg

- Un Lola de Nat et Nin, en bleu électrique, mon préféré

45950a0b6993529937fb4ddef3b57ced.jpg

- Un Légende de Longchamp

b13eee479e8b038f957d744cbc649290.jpg

- Un Midday Midnight, toujours en 24h de Gérard Darel (oui c'est mon dada j'avoue)

b78f9c167e6ffb4ffc80d3e03c3b1083.jpg

- Un Kelly ou un Birkin d'Hermes

4e74f521e6bac444cad62aee329876a0.jpg

ccf7cfdb54cb41621e6ba1ad2a696dd0.jpg

- Un Paddington de Chloé

b053c833ad1f8fb85d59b93509868ba8.jpg

- Le 2.55 de Chanel

36c5210f57d702c7f141464d611b0594.png

- Un Balenciaga, ou dans l'idéal plusieurs vu qu'ils sont tous aussi magnifiques les uns et les autres...

Gérard darel ça c'est une marque que je n'ai pas
Bonne idée, je vais faire un petit tour sur leur site

Je cherche mon appareil photo pour une photo de groupe !!

decevante la qualité des GD.......j'ai eu le midday midnight, il m'a pas fait lon feu!!
perso, fana de Vuitton !! les cuir epi ou les damiers chocos inuseables!!

J'ai un 24h et le cuir est resté impeccable, c'est peut être le Midday en particulier qui est fragile non ?

non, en fait c'est le cuir "barcelona" l'arnaque!! tu paye le sac 490 au lieu de 380 pour un cuir "brillant", et en fait cxe cuir est hyper frangile!! il faut prendre leur cuir "saint germain". neanmoins, face à un vuitton il reste fragile. mais bien moins cher............

Désolés pour l'attente mais j'ai un soucis avec mon appareil photo. Enfin plutot disons que je n'arrive pas à charger c foutus photos sur le pc. Il faut attendre que mon homme rentre de vancance.

Enfin les must haves (selon moi biensur) que j'ai :

le legende noir vernis de longchamp

un kenzo pagodon noir que je regrette "effet de mode"

un mahina blanc de louis vuitton que j'adore

un premier flirt biscuit de lancel que je ne m'ai quasiment jamais

un handle perforé marron de sequoia

un handle cannage chair de sequoia (que j'ai acheté pendant les soldes)

un 255 de chanel en blanc pour lequel je me suis ruinée mais que je porte comme un trophé

ma pochette exception grise de lamarthe que j'adore

un oeillet noir vanessa bruno

voilà aprés j'ai un tas de pochette la bagagerie ( je suis accro aux pochettes, je trouve ça hyper féminin)

j'ai d'autres sacs furla, le tanneur passe partout

Ce matin je viens de flasher sur un sac sequoia à -50% chez mon maroquinier je n'arrète d'y penser il est kaki magnifique...je vais peut être craquer

Sinon mon prochain gros achat sera un balenciaga ou marcello de cartier

Ce matin je viens de flasher sur un sac sequoia à -50% chez mon maroquinier je n'arrète d'y penser il est kaki magnifique...je vais peut être craquer

Voilà c fait je l'ai acheté et un de plus:drow:
100€ par rapport à d'autres c résonnable ( en cuir... ), je n'en achète plus avant cet hiver

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour