mutuelle et congé parental

lena-lena

Confirmée
bonjour je serais en congé parental le 29 octobre, ma mutuelle du travail suspend mon contrat le temps de mon congé, le probleme je recherche en vain , tres tres tres cher, on me demande 250€ pour moi et mes 2 filles pour me faire remboucer a 100%,jpeux pas donner ca comment je fais moi avec le peut que va me donner la caf tout les mois? mon mari a fait appel a sa mutuelle du travaille le moin cher et qui n'est pas tt rembourcer on nous demande 75€, c'est dingue ca.

comment avez vous fait? quel mutuelle avez vous choisi?

Re : mutuelle et congé parental

75 euros pour une bonne garantie c est du normal, surtout avec 2 enfants

je comprend pas, tu as le salaire de ton époux + la caf ?

nan c'est une erreur de ma part je voulais mettre "on" et pas "je"

oui il y aura bien le salaire de mon ami ainsi que la caf, on sait tres bien ce que paie la caf donc pas grand chose et les75 euros c'est avec la mutuelle de mon ami, j'ai fais un devis avec d'autre mutuelle on me demande 250€ faut pas exagerer,et avec les 75 euros tout n'est pas rembourcer a 100% comme je l'ai dit plus haut donc oui je trouve sa cher payer pour pas etre rembourcer a 100%, de toute facon j'ai pas trop le choix que de prendre cette formule...je trouve pas ca normal que du faite qu'on travail on paie moin de mutuelle pour la meme chose voir + interessent

a mon avis quand tu avai la mutuelle avec ton travail ton employeur payai une partie et si c'est une grosse société il arrive a baisser les prix.

Retour