My 7th Successful Eyelash Extension Model

mily-malo

FORMATRICE
Un ti coucou à tous !

Je partage avec vous mon 7éme modéle en extensions de cils
Je ne suis pas mécontente mais je vois sur les photos que je n'ai pas assez rempli les extrémités grrr.... La prochaine sera mieux j'espére

:54-flower:

Pièces jointes

• AUDREY 1.jpg
    AUDREY 1.jpg
    44.6 KB · Affichages: 258
  • AUDREY3.jpg
    AUDREY3.jpg
    44 KB · Affichages: 305
  • AUDREY4.jpg
    AUDREY4.jpg
    42.2 KB · Affichages: 303
  • AUDREY5.jpg
    AUDREY5.jpg
    26.3 KB · Affichages: 287
Re : *°*°*Mon 7éme Modéle Extensions Cils*°*°*

WAOUUUUU dis donc, Emilie, ça bosse dure !!!!!!BRAVOOOOO
Tu progresses à vue d'oeil ( lol)....
Dès que je reçois la colle Adécil 3 Révolutionnaire, je te fais signe ...
Tu es prête à utiliser une colle plus rapide.tu verras, ça va boosterrrrrrrrr
Gros gros bisouuuuuuuuu

WAOUUUUU dis donc, Emilie, ça bosse dure !!!!!!BRAVOOOOO
Tu progresses à vue d'oeil ( lol)....
Dès que je reçois la colle Adécil 3 Révolutionnaire, je te fais signe ...
Tu es prête à utiliser une colle plus rapide.tu verras, ça va boosterrrrrrrrr
Gros gros bisouuuuuuuuu

Hihi oui ca bosse dur j'ai des valises là en ce moment je t'envoie tous ce que j'ai fait depuis mon dernier mail, mais celle ci c'est la derniére pose que jai faite ce matin et celle que je préfére donc j'ai posté lol...
Pour la colle oui jsuis préssée de l'avoir car celle ci commence à me pouette pouette
:dsmile:

Bon la 10 éme j'espére qu'elle sera encore mieux :)
Ah oui et moi jsuis préssée que tu me fasses ma pose car du coup j'ai l'impression d'avoir des noeils sans cils :laughing1:

Merci Virginie Gros bisoouus
:rosa1:

Hihi oui ca bosse dur j'ai des valises là en ce moment je t'envoie tous ce que j'ai fait depuis mon dernier mail, mais celle ci c'est la derniére pose que jai faite ce matin et celle que je préfére donc j'ai posté lol...
Pour la colle oui jsuis préssée de l'avoir car celle ci commence à me pouette pouette
:dsmile:

Bon la 10 éme j'espére qu'elle sera encore mieux :)
Ah oui et moi jsuis préssée que tu me fasses ma pose car du coup j'ai l'impression d'avoir des noeils sans cils :laughing1:

Merci Virginie Gros bisoouus
:rosa1:
oui, tu auras droit à une belle pose dans 3 semaines ....:44-lovely-eyes:

je te félicite pour ta persévérence, ça ne m'étonne pas que tu sois aussi forte en ongles car si tu as commencé avec autant de ténacité qu'en cils, tu ne peux que réussir ce que tu aime et entreprends, bravo pour tes progrès, tu augmente de pose en pose de cils ta qualité de travail et tu prête vmt attention à tout ce que tu as appris en formation, bravo bravo bravo et gros bisous

je te félicite pour ta persévérence, ça ne m'étonne pas que tu sois aussi forte en ongles car si tu as commencé avec autant de ténacité qu'en cils, tu ne peux que réussir ce que tu aime et entreprends, bravo pour tes progrès, tu augmente de pose en pose de cils ta qualité de travail et tu prête vmt attention à tout ce que tu as appris en formation, bravo bravo bravo et gros bisous

Merciii merciii merciii Joséphine ton message me touche vraiment ca fait plaisir d'être encouragée, ouii j'aime ce que je fais et j'ai toujours envie d'apprendre encore et encore c'est un besoin... Et quand je commence quelquechose que j'aime, je me donne a fond pour y arriver, puis quand on a la chance de pouvoir suivre une bonne formation il faut se donner a fond pour y arriver ;) Grooos bisooouus Joséphine :heart:

Très jolie pose .... Je suis toujours autant ébahie lorsque je constate à quel point le regard est transformé !

Bonne continuation , Mimicella

Ca rend vraiment naturel !
Je m'y connais pas du tout en extensions de cils, quelqu'un pourrait me dire combien de temps ça tient et si ça abime les cils ??

Ca rend vraiment naturel !
Je m'y connais pas du tout en extensions de cils, quelqu'un pourrait me dire combien de temps ça tient et si ça abime les cils ??

Les extensions tombent petit à petit en même temps que les cils naturels sur une durée maximum de 2 mois. Il est donc nécessaire de faire un remplissage toutes les 3 à 4 semaines .

Ah d'accord, donc finalement mieux vaut éviter si on a déjà les cils sensibilisés voir cassés à la base

Pas forcément. Beaucoup de filles ont les cils cassés parce qu'elles se frottent les yeux ou se démaquillent mal (voire pas du tout!) ou utilisent le recourbe cils de manière un peu brute. Pour celles-là, l'extension de cils leur sera bénéfique: fini le mascara, fini le recourbe-cils, et elles apprennent à être douces avec leurs yeux (on prend vite les nouveaux gestes).

Moi j'ai souvent constaté une amélioration des cils naturels, du coup.

Après, si les cils sont fragilisés par un arrachage régulier, une chimio ou autre traumatisme qui les fragilise à la racine, là c'est vrai qu'il vaut mieux les laisser tranquilles et les nourrir avec de l'huile de ricin etc.

trés beau travail mily-malo!! et oui tu verras avec la nouvelle colle sa ser

désolé sa a beugué!! .....je disais qu'avec la nouvelle colle tes poses seront encors plus belles et plus facile pour toi. Continue :)

désolé sa a beugué!! .....je disais qu'avec la nouvelle colle tes poses seront encors plus belles et plus facile pour toi. Continue :)
justement Emilie, j'ai reçu la colle révolutionnaire 3 ce matin dans ma commande Cilsfrance.........YESSSSSSSS
Tu la prends quand tu viens pour ta pose cils ou je te l'envoie par courrier????
Tu verras le changement....

justement Emilie, j'ai reçu la colle révolutionnaire 3 ce matin dans ma commande Cilsfrance.........YESSSSSSSS
Tu la prends quand tu viens pour ta pose cils ou je te l'envoie par courrier????
Tu verras le changement....

Ouiiiiii super :thumbup:!!! Si tu peux me l'envoyer s'il te plait je te réglerai les fdp ;) Merciii Virginie !
bisoouus

Retour