My Achievements

Re : Mes réalisations

bonjour et bienvenue parmis nous
je ne connais rien en extension de cils mais cela me parrait etre un joli travail trés propre et bien réalisé de mon point de vue j'aime beaucoup

Belle pose, Melody..
Tu travailles avec quelle Marque??? Formée par qui et depuis combien de temps???

Bonjour Katya,
Tu semble surprise par les 3 ans qu'annonce Melody.
En 2002 j'ai fait une formation en france pour poser des cils.
C'était des petits bouquets de cils (tu as dû en voir déjà) la pose est différente des extensions parce qu'avec l'ancienne méthode on posait ces bouquets de cils non pas sur les cils mais entre deux cils.
La colle était une colle spéciale mais ces cils restaient entre 3 semaines à un mois.
Par contre il fallait faire ultra ultra attention à ne pas se frotter les yeux, en s'habillant et autres.
C'était l'ancêtre de nos extension de cil actuelle.
Bonne journée
Cristina

Bonjour Katya,
Tu semble surprise par les 3 ans qu'annonce Melody.
En 2002 j'ai fait une formation en france pour poser des cils.
C'était des petits bouquets de cils (tu as dû en voir déjà) la pose est différente des extensions parce qu'avec l'ancienne méthode on posait ces bouquets de cils non pas sur les cils mais entre deux cils.
La colle était une colle spéciale mais ces cils restaient entre 3 semaines à un mois.
Par contre il fallait faire ultra ultra attention à ne pas se frotter les yeux, en s'habillant et autres.
C'était l'ancêtre de nos extension de cil actuelle.
Bonne journée
Cristina
Oui je suis suprise , même très étonné que la personne ne travaille que sur un étage de la base ciliaire, je viens de revoir d'autre photos de cette personne et a vrai dire j'ai fait cela a mes débuts sans ma vanter ce sont des poses que je ne pourrais vendre
je connais la méthode des frangues, des touffes et rien a voir avec l'extension..je crois que souvent les touffes et l'extension sont confondu....et l'ancêtre de nos extensions c'est bien plus vieux que ce que l'on crois

Retour