**My bLuE gArDeN**

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tyanna
  • Date de début Date de début
Et dire que jai failli louper ce post!

Superbe travail ma belle, comme d'hab! Ce bleu est magnifique et ton OS!

Mais ça va pas ça!!! Une french en vp, non mais ça va pas la tête ou bien?

Aller hop hop hop, tu nous change ça, un doigt par ci par là entre deux clientes et tu vas l'avoir ta pose fluo!!!

coucou ma cherie!!
j'avais pas encore vu le resultat final sur photo, et ca dechire tout autant qu'en vrai !!!
elle est sublime ta pose et ton one stroke oO ouaaaouuuu
bon j'etais la en live et c'etait sport, mais tu as super bien geré ma bichette!
par contre va falloir songer a me faire une pose a moi aussi hein depuis le temps qu'on se connait j'ai eu doigt en tout et pour tout a 3 doigts mdrr ca va pu tout ca !!
gros bious

merki ma chewieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:rolleyes:

mdrrrrrrrrrrrrr!!! ton message m ' a fais trop rire :D

voui faudra que je te fasse plus qu'un doigt !!! ( j allais sortir une connerie mais je vais m abstenir:p)

gros bisous ma quiche :D

merci :)

merci steph ! :)

Très jolie pose et déco délicate!

merci karine;)

Et dire que jai failli louper ce post!

Superbe travail ma belle, comme d'hab! Ce bleu est magnifique et ton OS!

Mais ça va pas ça!!! Une french en vp, non mais ça va pas la tête ou bien?

Aller hop hop hop, tu nous change ça, un doigt par ci par là entre deux clientes et tu vas l'avoir ta pose fluo!!!

merci ma tite poulette :oops:

quoi quoi quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ??? c est bien le VP naméo !!!mdrrrr
c ' est très chouli hein keu meme !!!!

( bon bah ui pas pareil qu' un intégrale mais on fait c'qu'on peut ma bonne dame :D)

entre les clientes c ' est trop chaud j ai pas assez de temps et tres souvent je fini l' une que l' autre arrive donc bon....

apres y a le dimanche mais chéri rale :D ( vais negocier mouarf ! )
et le mercredi avec mes 4 loulous c est mission suicide ptdr!!!!!!!!

merki ma chewieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:rolleyes:

mdrrrrrrrrrrrrr!!! ton message m ' a fais trop rire :D

voui faudra que je te fasse plus qu'un doigt !!! ( j allais sortir une connerie mais je vais m abstenir:p)

gros bisous ma quiche :D
mdrrrrr plus qu'un doigt oui mais je prendrais bien un whisky d'abord !!!
bisous ma quiche-femme !!

merci ma tite poulette :oops:

quoi quoi quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ??? c est bien le VP naméo !!!mdrrrr
c ' est très chouli hein keu meme !!!!

( bon bah ui pas pareil qu' un intégrale mais on fait c'qu'on peut ma bonne dame :D)

entre les clientes c ' est trop chaud j ai pas assez de temps et tres souvent je fini l' une que l' autre arrive donc bon....

apres y a le dimanche mais chéri rale :D ( vais negocier mouarf ! )
et le mercredi avec mes 4 loulous c est mission suicide ptdr!!!!!!!!

Oui c'est bien...pour les panards!! mdrrr

Enfin si t'as la chance d'avoir une plaque potable t'as de la chance quand meme!

mdrrrrr plus qu'un doigt oui mais je prendrais bien un whisky d'abord !!!
bisous ma quiche-femme !!

on est connectées des neurones je m' en doutais mdrrrrrrrrrrrrr
NB: une margarita frozen c ' est mieux ! :D

ps: hier journée nostalgie j ai regardé une certaine video secrete collector mdrrrrrrrrrrrrrrr

j etais PLiée !!!!

Oui c'est bien...pour les panards!! mdrrr

Enfin si t'as la chance d'avoir une plaque potable t'as de la chance quand meme!

hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!

pour les panards naméo !!!!!

bah en fait je bluffe, j ' ai des tites plaques mais j ai un super cover VP :D
je les fait pousser depuis décembre tu t'rend pas compte !!!!sont cro choulis !!!! ca fait mal au coeur de raboter pour des amandes russes !!!

ou pas !:D

hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!

pour les panards naméo !!!!!

bah en fait je bluffe, j ' ai des tites plaques mais j ai un super cover VP :D
je les fait pousser depuis décembre tu t'rend pas compte !!!!sont cro choulis !!!! ca fait mal au coeur de raboter pour des amandes russes !!!

ou pas !:D

Ben dis toi que moi je peux même pas parce que c'est trop laid mes boudins!! Vive la cover en résine jte le dit moi

on est connectées des neurones je m' en doutais mdrrrrrrrrrrrrr
NB: une margarita frozen c ' est mieux ! :D

ps: hier journée nostalgie j ai regardé une certaine video secrete collector mdrrrrrrrrrrrrrrr

j etais PLiée !!!!
non non non une margarita strawberry !!
la prochaine fois que je viens on se les regarde ensemble !!!

Vi :(

20 ans de bouffage de moignons...enfin ca va c'est correcte mais je trouve pas ca beau sur moi
hannnnnnnnnn pas bien du tout ca !

mais t as essayé de les faire pousser quand meme ou pas?
car perso a la base j ai pas des ongles super !
ils se cassaient etc....
en decembre j ai pas déposé ma pose résine a blanc, j ai raccourci, remis en forme etc.... et je suis passée envp ( et apres avec vitagel en dessous ! une revelation ce truc apres quelques déboires au début mais c ' etait ma faute lol )
et ainsi de suite, la résines est éliminée toute seule et depuis mes ongles sont au top j en revenais pas ! ( plus de 2 ans de résine non stop quand meme ! )

hannnnnnnnnn pas bien du tout ca !

mais t as essayé de les faire pousser quand meme ou pas?
car perso a la base j ai pas des ongles super !
ils se cassaient etc....
en decembre j ai pas déposé ma pose résine a blanc, j ai raccourci, remis en forme etc.... et je suis passée envp ( et apres avec vitagel en dessous ! une revelation ce truc apres quelques déboires au début mais c ' etait ma faute lol )
et ainsi de suite, la résines est éliminée toute seule et depuis mes ongles sont au top j en revenais pas ! ( plus de 2 ans de résine non stop quand meme ! )

Non jai la même base que ma mère c'est a dire cassant à mort...et puis j'aime pas sans longueur (me faut mon cm!)

Sans vitagel je tenterais même pas de toute facon! (et encore moins sans le cover vp!!)

mais moi zausiiiiiiiiiiiiii ils cassaient ma poule
pi la bah j ai les ongles assez long la quand meme demande a ma quiche :D

euh c'etait pas moi la quiche a la base faudrait voir a pas me rebaptiser hein mdrrrrrrrr :D

sinon ouais elle fait sa craneuse sont aussi long que les miens sur ma pose vp 77 le rooossssssssseeeeeeeeeeeeeee

euh c'etait pas moi la quiche a la base faudrait voir a pas me rebaptiser hein mdrrrrrrrr :D

sinon ouais elle fait sa craneuse sont aussi long que les miens sur ma pose vp 77 le rooossssssssseeeeeeeeeeeeeee

Ce rose....il m'obsede...mais bon vp quoi...même si trop trop canon!

ah oui toi t es mon petit fruit ******

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr:D

Retour