nails by Dorota PERFECT BEAUTY Instruktor 5 Septembre 2009 #1 my nails. Acrylic with swarovski cubic zirconia. I love diamonds Pièces jointes DSCN5487-1.jpg 65.3 KB · Affichages: 417 DSCN5488-2.jpg 54.2 KB · Affichages: 474 DSCN5489.jpg 49.2 KB · Affichages: 392
MaïSsaLiA Membre Actif 5 Septembre 2009 #5 Re : ***my diamonds *** It's very beautyfull..!!! I love so much..
Solinette <strong style="background:red;color:whit e">-gagna 5 Septembre 2009 #7 Re : ***my diamonds *** whouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c est trop beau !!! magnifique !!! moi qui aime tout ce qui brille là je suis en transe ! mille bravo j adore !
Re : ***my diamonds *** whouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c est trop beau !!! magnifique !!! moi qui aime tout ce qui brille là je suis en transe ! mille bravo j adore !
cassiopeee67 modératrice 5 Septembre 2009 #8 Re : ***my diamonds *** Браво, эта поза (установка) действительно очень привлекательна! Это - некоторая смола?
Re : ***my diamonds *** Браво, эта поза (установка) действительно очень привлекательна! Это - некоторая смола?
Severine68 Super experte 5 Septembre 2009 #9 Re : ***my diamonds *** magnifique une pure merveille bisous séverine
Dadoune Confirmée 5 Septembre 2009 #11 Re : ***my diamonds *** splendiiiiiiiiiiiiiide ! et c'est bien connu : "diamonds are the girl's best friend" !!
Re : ***my diamonds *** splendiiiiiiiiiiiiiide ! et c'est bien connu : "diamonds are the girl's best friend" !!
Nail'Ina *°* SUN Addicted *°* 5 Septembre 2009 #14 Re : ***my diamonds *** :worshippy::worshippy::worshippy::worshippy: :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes: :flower::flower::flower::flower::flower::flower:
Re : ***my diamonds *** :worshippy::worshippy::worshippy::worshippy: :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes: :flower::flower::flower::flower::flower::flower:
jilou Nouveau Membre 5 Septembre 2009 #15 Re : ***my diamonds *** Witaj, chciałbym pogratulować Panu za to stanowi wzniosły, ok. zachęca mnie i mnie sen pracy robisz! bravo!
Re : ***my diamonds *** Witaj, chciałbym pogratulować Panu za to stanowi wzniosły, ok. zachęca mnie i mnie sen pracy robisz! bravo!
ZouZoutte'Flonails ♥accrô ô Bô !@♥█▄ϑ♥Ҽ █▄ąUgh █▄Ivℇ.flo ♥ 5 Septembre 2009 #17 Re : ***my diamonds *** True, it is nice .Too great, what talent! Thanks. have a wonderful day. kiss flo
Re : ***my diamonds *** True, it is nice .Too great, what talent! Thanks. have a wonderful day. kiss flo
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 5 Septembre 2009 #19 Re : ***my diamonds *** very beautiful !!!
unghia http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203 5 Septembre 2009 #20 Re : ***my diamonds *** sublime, j'adore!!!!!!!!!!! pffffff je crois que mes petites mains ne pourraient pas porter ça!!
Re : ***my diamonds *** sublime, j'adore!!!!!!!!!!! pffffff je crois que mes petites mains ne pourraient pas porter ça!!