My Experience with Adecil Prostar Eyelash Extension Glue

Re : Re: Celinet's Eyelashes

Celine
Si vous me permettez simplement une idee pour l'avenir...si vous voulez
Essayer a travaille avec un chronomètre comme au Japon.
Je vois en regardent vos postes que vous toujours passez trop de temps sur vos poses. Peut-être c'est votre méthode, votre colle ou votre besoin de faire et refaire les cils encore et encore. et oui on sait que vous êtes une perfectionniste et surtout une excellente poseuse pourtant vous répétez les mêmes mouvements sur le même cil et c'est très fatiguant vos clients et surtout pour vous.
Au Japon, la formation est faite avec un chronomètre et ensuite les stagiaires en achètent un, et chaque semaine elles essaient de faire leurs poses dans un temps plus court de 5 a 7minutes progressivement, afin d'augmenter leur vitesse.

Idem...
[FONT=arial, helvetica, sans-serif]Ne vous inquiétez pas, Adecil Prostar Plus [/FONT][FONT=arial, helvetica, sans-serif]est le sommet en les colles 2nd generation . Q[/FONT][FONT=arial, helvetica, sans-serif]uand j'étais au Japon, j'ai vu que les techniciennes posent les cils comme Superwoman, a une v[/FONT][FONT=arial, helvetica, sans-serif]itesse comme je l'avais jamais vu. Nous commencons ici et vous, jnkat, Nathalie, etc.. etc...aux professionnels, en France, vous etes deja sur le bon chemin ....les Superwomen of France.[/FONT]
Qualité et vitesse - il existe de nombreux sur ce forum.

Quand je suis devenu membre de ce forum en 2006, je parlais à moi-même et axey (en anglais en plus)
Très peu de gens ou les "grand societies" en France savaient ce que je faisais ou entendu les mots, ou le concept des "extensions de cils"
Mes premier élèves était Laurence de Geneve et puis Nadine de La Ciotat .. Elles sont venus à Paris pour être formé et maintenant ils travaillent non stop et ils sont les techinciennes mieux que moi. Ca fait 4 ans et mes chers amis. Tant mieux, c'est l'objectif d'un enseignant, formatrice (ou un parent )
C est tellement merveilleux de partager des idées avec autant de professionnels en 2010.
Merci à vous tous et ce forum.
Andrea

Hi Andrea,
merci pour vos conseils et vos remarques. C'est noté, J'essaierai de faire mieux...:30-niceeyes:
kiss, Céline

Re : Celinet's Eyelashes

pose sur belle Malika.
Quelques photos pour vous pour vous faire partager mon travail.
Céline

Pièces jointes

• IMG_1353.jpg
    IMG_1353.jpg
    36.9 KB · Affichages: 81
  • IMG_1355.jpg
    IMG_1355.jpg
    33.9 KB · Affichages: 86
  • IMG_1373.jpg
    IMG_1373.jpg
    35.6 KB · Affichages: 93
  • IMG_1371.jpg
    IMG_1371.jpg
    37 KB · Affichages: 94
  • IMG_1374.jpg
    IMG_1374.jpg
    40.7 KB · Affichages: 99
Re : Celinet's Eyelashes

rhooo c'est beau cela me fait pensé a la pose que je t'avais faite ;)
beau travail ma belle

Retour