My First Experience with Eyelash Extensions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Silou
  • Date de début Date de début
Re : Mon Extension A Moi !!!

Merci merci les coupines !
bon j'en ai déjà perdu quelques un :calimero:, il faudrait qu'IDEM revienne!
pas de souci...ce WE si tu veux , comme ça, je prends en même temps une bonne dose d'UV....Ici dans le grand Nord, c'est tellement triste!!
pfff...je perds mon bronzage à vue d'oeil et même pas possible de crâner en mettant des petites tenues légères !!!! grrrrrr:wavecry:

pas de souci...ce WE si tu veux , comme ça, je prends en même temps une bonne dose d'UV....Ici dans le grand Nord, c'est tellement triste!!
pfff...je perds mon bronzage à vue d'oeil et même pas possible de crâner en mettant des petites tenues légères !!!! grrrrrr:wavecry:

ok, je prépare la chambre et tu viens par le premier vol (lille-figari?), et tu repars dimanche, aucun souci.....
hier à 17H30 pour aller à un RV il faisait 43° dans la voiture garée en plein soleil... il fait trop chaud pour travailler!!! hihihi
bon ben je t'attends gros bisous....:cool:

Ah si je pouvais faire 1 saut pour 2 jours !!! Le rêve !!
Mais bien sur , vu la chaleur, je ne bosserai pas...

:-( :-( je suis très triste de ne pas avoir était avec vous!!!! Faute de temps!!!!! Très belle pose Idem et ça te va très bien Silou!!!! Bis les fille je vous récrierai a mon retour d'Italie!!! Je suis en vacances!!!! A bien tôt!!!

:-( :-( je suis très triste de ne pas avoir était avec vous!!!! Faute de temps!!!!! Très belle pose Idem et ça te va très bien Silou!!!! Bis les fille je vous récrierai a mon retour d'Italie!!! Je suis en vacances!!!! A bien tôt!!!

coucou Sara et merci
passes de bonnes vacances et je te ferai une pose cils à la rentrée !
bises

Retour