My first try at eyelash extensions with XXL LASHES kit

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimissLN
  • Date de début Date de début

mimissLN

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonsoir,

Voilà j'ai testé ma première pose d'extension !

Une photo avant et après !

Mes critiques .... -je trouve qu'il n'y en a pas assez !
-Je remarque des petits paquets avec la colle

J'attends les vos impressions pour avancer, je sais qu'il y a des défauts !
Alors pour mettre environs 10/15 cils par oeils j'ai mis 1h15 environs !

Ma soeur est contente ! Elle supporte bien les extensions !

Alors moi je suis déçu de mon travail, en voyant vos photos j'avais hate d'essayer, mais moi je trouve ma pose si nul que j'en ai la honte de la poster !!!
Enfin vous etes la pour m'aider à avancer !

J'ai utilisé le kit XXL LASHES, je trouve ce kit génial !! La colle super qualité et j'ai ajouté un petit chauffe cils car cela est super pour dompter les cils rebelles !!!

Je ne sais pas si vous avez la meme impression à la fin de votre travail, j'avais l'impression d'avoir utiliser beaucoups plus de cils naturels (j'avais l'impression de ne plus pouvoir en mettre d'autre !!) mais là quand je vois les photos je remarque bien qu'il y a encore de la place !

Voilà, j'espère un jour etre pros comme vous...je vous envies les filles !!!

Pièces jointes

• Fanny avant.jpg
    Fanny avant.jpg
    27.3 KB · Affichages: 143
  • 1ère pose sur Fanny.jpg
    1ère pose sur Fanny.jpg
    30.5 KB · Affichages: 169
Re : Mon 1er essai extension de cils

alors pour une premiere je dirais que ce n'est pas si mal ...as tu suivi une formation ?
l'effet paquet peux etre tiré par le passage de ta pince apres l'avoir deposé l'extension sur le cil naturel...effectivement c'est pas bcp de cil en 1h15 mais nous en sommes toutes passer par là!!!
bientot avec de la patience, de l'entrainement tu arriveras a en poser 40 à 50/oeil sur le meme temps...
tu vois ce qui me choque le plus sur la photo c'est le sparadrap ouille ouille quand tu l'enleves..mais comme dit l'essentiel est que ta soeur aime...

Ne t'en fais pas mimissln, je crois que tout le monde passe par les même phases au début. Moi aussi je ne trouvais plus de cils naturelles pour coller un extension mais àprès 4 ou 5 poses on viens qu'a en voir plus. Comme on dit, C'est le métier qui entre. Au moins tu es capable de voir tes erreurs et ainsi la prochaine fois tu pourras les corriger. Tu peux en profiter pour pratiquer le "remplissage" la semaine d'après. Tu vois comme la vie est bien faite? Et surtou... respire, le temps ne compte pas, c'est la satisfaction de la cliente et de toi même qui compte.

alors pour une premiere je dirais que ce n'est pas si mal ...as tu suivi une formation ?
l'effet paquet peux etre tiré par le passage de ta pince apres l'avoir deposé l'extension sur le cil naturel...effectivement c'est pas bcp de cil en 1h15 mais nous en sommes toutes passer par là!!!
bientot avec de la patience, de l'entrainement tu arriveras a en poser 40 à 50/oeil sur le meme temps...
tu vois ce qui me choque le plus sur la photo c'est le sparadrap ouille ouille quand tu l'enleves..mais comme dit l'essentiel est que ta soeur aime...

Alors non je n'ai pas suivie de formation, mais je passe un CAP esthétique et ma formatrice m'a montré la pose d'extension !!

Pour le sparadra il était livré dans le kit et par contre en tirant dessus elle n'a pas eu mal ! Je pense que je vais quand meme acheté des patch par la suite !

Merci pour les conseils !
Hélène

Ne t'en fais pas mimissln, je crois que tout le monde passe par les même phases au début. Moi aussi je ne trouvais plus de cils naturelles pour coller un extension mais àprès 4 ou 5 poses on viens qu'a en voir plus. Comme on dit, C'est le métier qui entre. Au moins tu es capable de voir tes erreurs et ainsi la prochaine fois tu pourras les corriger. Tu peux en profiter pour pratiquer le "remplissage" la semaine d'après. Tu vois comme la vie est bien faite? Et surtou... respire, le temps ne compte pas, c'est la satisfaction de la cliente et de toi même qui compte.

Merci pour les encouragements ! J'espère pouvoir faire mieu dans l'avenir !!

mimissln c'est un bon début,mais si celle qui portais les cils mettais des lunettes elle serais un peu embeter par les long cil vu que l'on voit ces cils naturelle est qu'il son très petit par rapport au long cils bons je crois que j'ai tous dit et je ne crois pas que le sparadra arrache les cils vus que elle na pas de trous dans ces cils bon je crois que sa sera tous cette fois.

Moi aussi j'utilise seulement des pansements, je n'utilise pas les patchs. Je laisse la cliente les enlever par elle même et tout va bien... rien ne tire. Dison aussi que ce sont des pensements médicaux. C'est comme ça ici que j'ai appris. J'ai une question aussi... pourquoi vous mettez aussi un pansement sur le dessus de l'oeil? Je ne fais pas ça, en tout cas on ne me l'a pas montré. C'est fou comme d'un pays à l'autre les techniques sont différentes.

Moi aussi j'utilise seulement des pansements, je n'utilise pas les patchs. Je laisse la cliente les enlever par elle même et tout va bien... rien ne tire. Dison aussi que ce sont des pensements médicaux. C'est comme ça ici que j'ai appris. J'ai une question aussi... pourquoi vous mettez aussi un pansement sur le dessus de l'oeil? Je ne fais pas ça, en tout cas on ne me l'a pas montré. C'est fou comme d'un pays à l'autre les techniques sont différentes.

Et bien cela sert à tendre un peu plus la paupières ! Mais je trouve que sa ne fonctionne pas très bien LOL

Nous mettons des patchs dessus et dessous pour protéger les yeux de nos clients et pour aussi empecher les clients d'ouvrir ses yeux: Protocole de sécurité.
Les patchs Q10 sont aussi des soins du contour de l'oeil.
Bis.

Retour