my hair journey !! objectif cette année : avoir de longet beau cheveyx

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : my hair journey !! objectif cette année : avoir de longet beau cheveyx

coucou
Et ben , je vois que tu es bien équipé
pour répondre à ta question jai remarqué que mes cheveux ont poussé sa c'est sur en plus ils sont trop doux je les adore maintenant .et je trouve que avec megatek il change au niveau de la texture.
sinon je voulais te posé une question tes bouteille tu les a acheté combien parceque moi c'était cher 35euros sur un site danimalerie canadien il me semble.
ta trouver un clarifying shampoing disponible en france ? si oui quel marque?
tu fais un masque que tu garde toutela nuit : sa à l'air bien ce truc,donc apres lematin tu les lave?

les bouteilles, je ne les ai pas achetées. c'est Caramel Brun (du forum FLW) qui me les as donné (es??) Parce que je voulais en acheter mais elle m'a dit de tester dabord voir si ça marche avant de dépenser mon argent.
Pour l'instant je ne suis pas déçue. J'ai utilisé un peu plus de la moitié de la première bouteille et ça fonctionne donc je crois que je vais en racheter de même que d'autres produits de la gamme. Mais pour ce que j'ai pu voir 35 euro c'est cher. parce que les filles sur les forums parlait plutôt d'un truc comme 30-35 dollars. A moins que tu n'inclus les FDP dans ce prix.

Pour l'instant, je n'ai pas encore défait mes nattes pour voir si les repousses sont douces, je le ferai ce soir . j'ai les cheveux très durs à la base . ce serait un plus mais déja s'ils poussent c'est l'essentiel.

je n'ai pas encore acheté le clarifying shampoo mais j'en ai vu dans une boutique de grossiste en produits de beauté..mais je me souviens plus de la marque. Comme funroxy l'a dit Creme of nature en fait aussi, mais je n'ai pas réussi a en trouver ici.

ah oui autre question est ce quelqun sait ce que les americaine appel "pre poo"

je me demande si ce n'est pas un shampoing avec un "clarify shampoo".
Si c'est non, alors je ne sais pas.

coucou, moi aussi j'utilise un clarifying shampoo, de creme of nature

Tu l'as acheté ici en France. parce que moi j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé. je le vois sur des sites US mais sur le marché français non.

Moi aussi ce sujet m'interesse beaucoup. je ne me defrise pas les cheveux mais parfois je les lisser avec une pince céramique, maintenant je vais arreter ça!
Voici mon régime : Je me lave les cheveux une fois par semaine. La veille de mon shampooing je met un mélange d'huiles (ricin,avocat,hibiscus et beurre de karité) que je laisse poser toute la nuit. Le lendemain je fais donc un shampooing au placenta végétal de Miss antilles. Ensuite je met un masque indien aux plantes qui s'appelle Kalpi tone, il fortifie les racines et facilite la pousse. Je le laisse poser une heure. Apres je met le ultra cholesterol de dark and lovely, je le laisse une heure et le rince.
Je laisse sécher à l'air libre avec un peu de baume instantané aloes et cactus de miss antilles. Tous les soirs je mets le hair mayonnaise leave in, et le matin pour me coiffer je mets le spray Keratin mist de CHI.

J'ai oublié de te dire fedorakulak, mon shampooing clarifiant de creme of nature je l'ai acheté à paris à chateau d'eau

Moi aussi ce sujet m'interesse beaucoup. je ne me defrise pas les cheveux mais parfois je les lisser avec une pince céramique, maintenant je vais arreter ça!
Voici mon régime : Je me lave les cheveux une fois par semaine. La veille de mon shampooing je met un mélange d'huiles (ricin,avocat,hibiscus et beurre de karité) que je laisse poser toute la nuit. Le lendemain je fais donc un shampooing au placenta végétal de Miss antilles. Ensuite je met un masque indien aux plantes qui s'appelle Kalpi tone, il fortifie les racines et facilite la pousse. Je le laisse poser une heure. Apres je met le ultra cholesterol de dark and lovely, je le laisse une heure et le rince.
Je laisse sécher à l'air libre avec un peu de baume instantané aloes et cactus de miss antilles. Tous les soirs je mets le hair mayonnaise leave in, et le matin pour me coiffer je mets le spray Keratin mist de CHI.

Waouhh, quel programme!! Et ça marche bien?? enfin, je veux dire, est ce qu'ils poussent?
le sahmpoing clarifiant de CON coûte combien sur paris?
Effectivement, j'habite Orleans donc les boutiques n'ont tous les produits des gammes. On ne trouve par exemple que le shampoing (normal)et le démélant de CON.

Pour repondre à Missy, quand je laisse le masque cholesterol toute la nuit , je les lave car c'est tout pateux.

Et j'avais oublié sur les longueurs je met une pommade aux herbes qui s'appelle INDIAN HEMP.

Oui je trouve que mes cheveux ont globalement poussé mais je ne sais même pas à quel moment j'ai commencé à utiliser ces produits, et je n'ai pas tout commencé en même temps, donc impossible de te dire combien de centimètres mes cheveux ont pris en un mois.
J'ai acheté le clarifying shampoo 4 euros

ce shampoing il a quel vertu ??
C'est un shampooing qui élimine les accumulations de produits restés dans les cheveux et sur le cuir chevelu, en fait ça les débarasse des résidus de tous les produits qu'on utilise, pour les laisser "respirer"

Les filles vous connaissez la marque APHOGEE? on en dit que du bien sur le forum blackhairmedia

C'est un shampooing qui élimine les accumulations de produits restés dans les cheveux et sur le cuir chevelu, en fait ça les débarasse des résidus de tous les produits qu'on utilise, pour les laisser "respirer"

je rajouterais qu'ainsi débarrassé de toutes ces accumulations et résidus, tes cheveux sont plus receptifs aux autres soins que tu leur apportent, puisqu'avant ils sont saturés. (ça t'es jamais arrivé de trouver qu'un produit pourtant bon ne marche pas sur tes cheveux?? eh bien, ça peut être du à ça). De plus le shampoing clarifiant permet de débarrasser les cheveux du calcaire contenue dans l'eau dure qui rend les cheveux secs et cassants.

Oui je trouve que mes cheveux ont globalement poussé mais je ne sais même pas à quel moment j'ai commencé à utiliser ces produits, et je n'ai pas tout commencé en même temps, donc impossible de te dire combien de centimètres mes cheveux ont pris en un mois.
J'ai acheté le clarifying shampoo 4 euros

Ahh c'est pas cher du tout. celui qui j'ai vu icci sur Orleans coûte 12 euros.
la haine!! J'attendrais de monter sur paris pour m'en acheter.

Les filles vous connaissez la marque APHOGEE? on en dit que du bien sur le forum blackhairmedia

j'en ai entendu parler aussi sur BHM. j'avais essayé de commander sur un site americain tous ces produits qui ont la côte sur BHM dont le shampoing de APHOGEE. le site a pris ma commande et j'ai payé et quelques jours après ils m'ont remboursé mon achat. j'étais très dégoutée.
Impossible de trouver ça ici .

Moi aussi aphogee je n'arrive pas à l'avoir.
sinon vous avez entendu parler de Hydratherma Naturals
sa a l'air bien j'ai endi dacheter toute la gamme quand j'aurais les sous YouTube - Hair Growth, The New Hydratherma Naturals Product Collection

je repond au question :
35 euros et encore jai acheter leproduit avec ma soeur et on a partager les frais de port à 2 toute seule sa maurait fait plus cher et sur le site il etait a 27 dollars je crois.

sinon miss (me rappel plus du pseudo dsl)
ton masque indien il a lair bien!!!

Il y a un magasin (toujours à paris) qui vend les produits APHOGEE, j'irai voir ça demain. Sinon on les vend sur ebay mais les frais de port sont assez élevés . Je n'ai pas entendu parler de Hydratherma Naturals!

vous en connaissez un rayon sur les produits pour les cheveux je vous arrive pas a la cheville :(
Dorénavant je vais prendre conseil aupres de vous.

Mon soucis à moi c'est que mes cheveux à la racine sont tres brut et sec et les partis défrisé sont fins.
J'ai beau hydraté mes racines il sont toujour sec.

je repond,oui c'est bien celui la par contre fait gaffe je crois quil y a une difference entre 2 megatek jai vu une fille sur youtube qui disais quel c'était gouré de mégatek

Ok merci Missy pour l'info, c'est vrai que j'ai fait des recherches sur le net pour trouver ce produit en France et j'ai rien trouvé. Donc j'ai laissé tomber finalement et j'ai continué à utiliser Miss Antilles.
Sinon connais tu d'autres produits qui favorise la pousse et que je peux trouver ici en France ?

Hello Soraya, c'est cool qu'on se retrouve ici.
Moi je m'interesse vraiment a la pousse de mes cheveux. Ils avaient de séerieux soucis et je pensais que porter une FLW permettrait d'occulter le problème puisque ce sont aussi des cheveux et que ça donne une longueur immédiate..
Mais malheureusement, ça ne change rien, ce n'est décidement pas la même chose.je veux voir mes propres cheveux longs.:laughing1:

Tu me diras ce que donne la lotion Miss antilles. j'en avais utilisé par le passé, mais j'ai vite arrêter parce que trop paresseuse et ça rend les cheveux poisseux.
Une petite astuce dailleurs que j'ai découverte avec ce produit. Tu en met sur les longueurs et tu met un bonnet plastique toute la nuit, le lendemain tes cheveux seront tous doux.
Tu mettras aussi des photos? comme ça on comparera les effets des differents regimes.

Coucou Fedo, ca me fait aussi plaisir de te retrouver ici, et j'espère qu'en décembre on aura des cheveux avec des longueurs de FLW.(>14 pouces).
Miss Antilles je l'utilise car j'ai rien trouvé comme autres produits (si tu connais d'autres produits pour la pousse que t'as essayé je suis preneuse)

Moi j'ai surtout un problème au niveau des tempes(les cheveux poussent à deux à l'heure et ne dépasse jamais un centimètre et reste toujours crépus même après un défrisage) je ne sais pas si c'est comme cela que je suis née, mais bref je veux qu'ils poussent:unhappy:.
Sinon à part cela le reste de la tête ça va, mes cheveux ont bien poussé car je ne les ai pas défrisés depuis Août 08.
Pour les photos je vais faire comme toi les mettre dans un fotki ( et il faut que je cherche déjà cmt ca marche ce truc :42-baby:).

COUCOU
voici quelque photo alors petite histoire : quand jai acheté le lace front jen ai profiter pr me couper les cheveux et faire la coupe de rihanna donc en gros le deriere de ma tete etait casi rasé en 10 mois sa a bien poussé quand même voila donc mes cheveux sont cours
jai mis en derniere photo la photo prise il y a un mois par ma mere je me rend compte quelle n'est pas bien prise.
Les autre photo sont des photo apres defrisage juste du devant et derièere de la tete je nest pas defrisé le milieu et frenchment je trouve que mon defrisage est super il na jamais ete aussi bien pourtant jutilise les meme produit donc je pense que c'est du au traitement. Biensur je me suis defrisé apres 14 semaine (je voulais pas les defriseé) mais cest dur de tenir quand on ne sait pas faire de tresse c'est tout crépus devant donc jai juste fait devant et derière
sinon je trouve que mes cheveux sont plus beau,plus fin plus douuuux surtout et quil ont poussé (avant je ne pouvait pas les attaché les meche de deière ne rentrait pas)!! maintenant ouiii !!! c'est genial
voila

Pièces jointes

• 100_1448.jpg
    100_1448.jpg
    50.3 KB · Affichages: 302
  • 100_1449.jpg
    100_1449.jpg
    52.8 KB · Affichages: 396
  • 100_1312.jpg
    100_1312.jpg
    28.5 KB · Affichages: 448

Mon soucis à moi c'est que mes cheveux à la racine sont tres brut et sec et les partis défrisé sont fins.
J'ai beau hydraté mes racines il sont toujour sec.

je serais toi je ferais beaucoup de co wash, shampoiing tout ce qui hydrate à max
J'ai vu que certaine qui avait des cheveux tres sec fesait 2 a 3 cowash(juste avant la douche tu applique un conditionner tu laisse 10 15min tu va te doucher) par semaine plus le shampoing hydratant 1 a 2 fois par semaine (moisturizer) et le masque pendant 45min a 1heure (1 A 2 fois par semaine apres le shampoing hydratant)
c'est confu apres il faut aussi testé le produit qui va avec tes cheveux cest peu etre que ce que tu as n'est pas adapté
Ta essayer SCURL il est super sa hydrate à max.*

soroya
j'ai entendu parler de castor oil il aurait tout une gamme de produit et au etat unis elles font des challenge castor oil et je crois avoir vu chez le gas chezqui jachete mes produit une creme castor oil sa voudrait dire qu'on en vend en france. A VOIR
En plus il y a de bon commentaire sur ce produit le site sur lequel jai vu le challenge castor oil Sign In to HAIRLISTA INC. Healthy Hair Network - HAIRLISTA INC. Healthy Hair Network si tu connais pas je tinvite a tinscrire il y a plein de conseil plein de filleelle marque leur regimen et leur routine plein d'encouragment. Tu trouveras ton bonheur

Retour