My latest customer - a heartwarming tale

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fabrizio
  • Date de début Date de début
:heart:
eh bin quel progrès Fabrice:clap3: a force de perseverance et de confiance on arrive a affronter les pires montagnes, bravo très belles poses moi j':coeur:

Coucou Fabrice,
Bin, là tu as eu 2 bases ciliaires pas évidentes!!
Rien à dire , beau dégradé, bien dans l'axe, propre ...
Seulement Bravo bravo bravo !!!!
Je suis fière de toi .....
Je suis Mdr pour les décolletés . Ca ne m'étonne pas de toi. Hihihihi
Bis à Cris...

joli travail !:sun:
dis ? quand tu parles de dernière cliente, tu ne l'as pas achevée quand même ??...:ayalou:
merci katya
merci maitresse, bein quoi autant joindre l'itile à l'agréable, mais bon j'avoue, je suis tellement concentré quand je pose que j'ai meme pas le temps de regarder, pfffffffffff sale métier quand meme mdr
et merci silou, bein j'avoues que les clientes quand elles sortent de notre piece ou il y à ma femme ses clientes et moi meme sont généralement au bord de l'apoplexie mdr, bisous à toutes mesdames !!!!:heart::heart::heart:

super joli !

mais la blonde tu lui as retouché le nez sur les photo ou je rêve ? MDR
mdr dorotisha, effectivement je viens de regarder les photos, non je te jure pas de retouche photoshop, bon c'est peut etre les cils qui font ca, bon allez te donne mon truc, l'angle de la photo change beaucoup de chose, bises !!!!!!!!!!!

mdr dorotisha, effectivement je viens de regarder les photos, non je te jure pas de retouche photoshop, bon c'est peut etre les cils qui font ca, bon allez te donne mon truc, l'angle de la photo change beaucoup de chose, bises !!!!!!!!!!!

héhé je savais bien qu'il y avait un truc lol

c'est superbe, sur une blonde le résultat est encore plus spectaculaire! manque plus qu'une petite teinture des cils inférieurs pour un regard fatal ;)

super jolie et propre! les clientes ont vu être contente!
sinon rien a voir mais j'aime beaucoup le choix de votre enseigne!

Retour